Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Delio Onnisoitquimalypense le 21/07/2022 à 18h50
    Archives, demande ponctuelle : le papier sur "Abécédaire du SC Toulon" a disparu, serait-il possible de le retrouver et le remettre en ligne?

  • Marius T le 22/07/2022 à 15h52
    lien

    Tiens j'ai ça en attendant

  • Delio Onnisoitquimalypense le 22/07/2022 à 18h02
    Merci, j'étais tombé dessus en tapant Toulon dans le moteur de recherche -que deux articles consacrés au SCT sur le site, c'était pas difficile...
    Et j'ai vu avec plaisir que la série de Toni Turek sur Sindelaar, de la même époque, était elle toujours accessible, et complète (avec les images).

  • Dinopatou le 22/07/2022 à 18h12
    Merci à la Wayback Machine : lien

  • Delio Onnisoitquimalypense le 22/07/2022 à 18h15
    Bravo et mille grazie ! Et c'est là que je m'aperçois avoir déjà lu cet article (donc avant la dernière refonte) et avoir été scandalisé par le A :Victor Agali en lieu et place de Luigi Alfano, pfff...

    edit : on peut même accéder aux commentaires, parfait !

  • Mathieu NCKL le 22/07/2022 à 20h31
    Bonsoir,

    l'article est de nouveau disponible sur le site :
    lien

    Si vous avez d'autres articles indisponibles sur les cahiers, n'hésitez pas à le signaler.

    Merci !

  • Toni Turek le 22/07/2022 à 20h57
    Certains articles n'ont pas d'image, juste un fond gris tristounet, quand on va chercher les articles dans la liste.

    Exemples :
    12/05/2009 BORUSSIA MÖNCHENGLADBACH 1968-1979: LES LÉGENDES DU BÖKELBERG
    26/06/2009 : L'abécédaire du Sporting Toulon Var
    03/07/2009 : Ben Arfa : le meilleur est avenir ?
    13/09/2011 : Top 10 : les forces contraires au foot français

    Mais ça a l'air aléatoire...

    Genre là => lien, il y en a beaucoup (14 fonds gris sur 15 articles listés).

    Je suis sur PC, et j'ai le même résultat sur Chrome et Firefox.

    (Au passage, je suis tombé sur un article qui n'en est pas un : lien).

    (PS : C'est sympa de chercher, on tombe sur des pépites comme "Pourquoi les Girondins seront (encore) champions").

  • Mathieu NCKL le 22/07/2022 à 23h39
    Exact, c'est corrigé désormais.

    Il demeure malgré tout une partie des articles (surtout parmi les plus anciens) qui restera avec ce bloc gris parce qu'ils ne possèdent malheureusement aucun contenu graphique permettant la génération d'aperçu.

    (Et pour l'article qui n'en est pas un, on peut considérer ça comme un easter egg. Mais au final c'est surtout que c'est comme ça qu'une partie du contenu statique du site a été créé initialement.)

  • Delio Onnisoitquimalypense le 23/07/2022 à 15h52
    Merci pour le rétablissement. Et va falloir s'attendre à pas mal de messages de ce genre, j'aime bien utiliser le fantabuleux moteur de recherche. Il y a aussi des articles où le corps du texte est présent, mais avec les balises de codes apparentes qui empêchent une lecture digne de ce nom.

  • Lionel Joserien le 11/08/2022 à 10h08
    Le serveur est en grande souffrance non ?
    J'ai des erreurs 500 régulièrement, et ça semble parfois très lent.