Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Run le 17/05/2022 à 16h33
    L'idee etait de faire un miroir de l'existante dans un 2eme temps (je crois).

    Mais je pense que le 2eme temps a trop tarde et qu'ils sont partis sur autre chose. Et qui, ma foi de ce que j'ai vu, n'est pas une vilaine integration.

    Je vais fouiller voir quel projet est passe.

  • fireflyonthewater le 17/05/2022 à 16h43
    Ça sent le stade qui sera fini quand Clermont redescendra en L2 ou plus bas ...

    Ils comptent le partager avec le rugby ?

  • Run le 17/05/2022 à 17h01
    Je viens de voir...

    Donc agrandissement en...3 phases.
    La premiere est actee et sera une tribune en face de l'autre (mais pas le meme design).
    Extension a 16000 places.

    Phase 2 et 3 consisteront en les tribunes derriere les buts. Extension jusqu'a 30000 places.

    A noter que le projet total a ete approuvee mais sujet aux performances du Clermont-Foot...donc s'ils vont en L2, ce projet ne se finira vraissemblablement pas.

    Le visuel final est pas vilain pour un projet "bancal".

    (Ce serait etonnant que l'ASM delaisse son stade Michelin, qui aura encore plus de place que Gabriel-Montpied pour un moment donc, en plus de la situation geographique fortement avantageuse)

  • Run le 17/05/2022 à 17h01
    Je viens de voir...

    Donc agrandissement en...3 phases.
    La premiere est actee et sera une tribune en face de l'autre (mais pas le meme design).
    Extension a 16000 places.

    Phase 2 et 3 consisteront en les tribunes derriere les buts. Extension jusqu'a 30000 places.

    A noter que le projet total a ete approuvee mais sujet aux performances du Clermont-Foot...donc s'ils vont en L2, ce projet ne se finira vraissemblablement pas.

    Le visuel final est pas vilain pour un projet "bancal".

    (Ce serait etonnant que l'ASM delaisse son stade Michelin, qui aura encore plus de place que Gabriel-Montpied pour un moment donc, en plus de la situation geographique fortement avantageuse)

  • Run le 17/05/2022 à 17h01
    Oh...joli double post !!!

  • Joswiak bat le SCO le 17/05/2022 à 17h21
    Merci inamoto pour ce post.

    Habituellement gros boulimique de L1, du genre à préférer sans hésitation un Troyes - Metz à un Liverpool - City, j'ai nettement réduit ma consommation suite toute d'abord à la relégation de l'En Avant, mais surtout aux compromissions de Mon Petit Gazon. Du coup, je n'ai pas vraiment suivi ce qu'ont fait les auvergnats et je le regrette, du coup je suis ravi de les découvrir un peu mieux. La saison précédente, on avait mangé un bouillon à Montpied comme jamais depuis la redescente, ça m'avait vraiment impressionné.

    Avec les affres de ma vie personnelle, je vais malheureusement voir mes week-ends s'alléger drastiquement après l'été. Je pense que Clermont fera partie des 2-3 stades que je vais tenter de découvrir (avec le New Chaban off course), j'aime beaucoup ce coin.

  • Toni Turek le 17/05/2022 à 19h40
    Tiens, les logos des fils Go Mouest, Le Peuple de Malherbe et La Route de l'Orient ont sauté ?
    Complot anti-Ouest ? ;-p

  • Mathieu NCKL le 17/05/2022 à 20h26
    En effet,

    un changement de serveur a eu raison de ces 3 logos, probablement qu'ils avaient quelque chose à se reprocher...

    Merci pour la vigilance, c'est réparé.

  • Mangeur Vasqué le 21/05/2022 à 13h55
    à Jérôme Latta. J'ai posté le message ci-dessous ce matin sur le fil anglais mais pas terrible niveau visibilité donc je le mets ici :

    you've got mail, j'ai juste besoin d'un oui/non, c'est au sujet d'un article foot anglais actu. Mon courriel de mardi soir m'est revenu aussi sec en boomerang, problème avec l'adresse apparemment. Il ne s'agit peut-être que d'un blème temporaire car j'ai réessayé le mercredi soir et ça a l'air d'être passé, mais ça a pu s'évaporer dans les limbes éthérées de la Toile, qui sait. J'ai réessayé ce matin, avec succès visiblement, car pour l'instant pas de retour dans la tronche.

    Voilà, merci d'avance pour un retour.

  • Lucho Gonzealaise le 12/07/2022 à 11h30
    Serait-il envisageable de mettre le lien du serveur Discord dans la description du fil Manette FC, s'il-vous-plaît ?