Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Hannibal le 15/12/2021 à 22h50
    Facile : j'ai raison.
    Par contre je veux bien que tu réexpliques ce que tu as dit parce que j'ai rien compris.

    (... Nan c'est une blague, ça ira pour moi)

  • Franco Bas résilles le 16/12/2021 à 06h23
    Pendant ce débat sur le doute, plus personne ne se tape la bise.
    ...

  • Franco Bas résilles le 16/12/2021 à 07h49
    Et puisque j'ai atterri sur ce fil, la signalétique informelle pour le 2e degré semble progressivement opérationnelle, mais y aurait-il moyen de disposer d'un signe conventionnel pour les contrepèteries ?
    C'est pour un ami...

  • L'amour Durix le 16/12/2021 à 07h56
    Je crois que dans ton cas, l'affichage du pseudo de l'auteur du message est une signalétique amplement suffisante.
    Le problème, ce sont plutôt tes messages sans contrepeterie que je retourne dans tous les sens pour essayer de la trouver malgré tout.

  • Pascal Amateur le 16/12/2021 à 08h17
    Ah oui, c'est pénible ça. Une fois, j'évoquais (à raison) l'herméneutique de la factivité dans le concept heideggérien de l'essence de la vérité : approche de l'allégorie de la caverne et du 'Théétète' de Platon, on m'a répondu : "Pascal, on a compris ta prise de Théétète."
    Donc bon.

  • Franco Bas résilles le 16/12/2021 à 08h23
    Ah oui. Le doute...
    Moi, ma bible, c'est le doute.

  • Utaka Souley le 16/12/2021 à 08h49
    Pour pouvoir se taper la bise, il faudrait te voir sous le ponton.

  • Telstar le 16/12/2021 à 08h56
    Messieurs, il semble qu'une sorte de rage vous serve de verve.

  • Utaka Souley le 16/12/2021 à 09h10
    Je veux pouvoir observer l'averse rouge.

  • Franco Bas résilles le 16/12/2021 à 09h38
    Je ne voudrais pas te mettre du gel sur l'averse, pour que l'averse reste joyeuse, mais "l'averse rouge", c'est l'averse qui tombe sur les bourges ?