Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Tonton Danijel le 15/12/2021 à 19h21
    C'est gênant, les doubles comptes. Surtout quand cela concerne Luck a tort.

  • CHR$ le 15/12/2021 à 19h34
    Tu te trompes de double compte. C'est pourtant limpide : Aulas tikko.

  • JeanLoupGarou le 15/12/2021 à 19h36
    Le tikkologue Wallace Tikko ?

  • tikko le 15/12/2021 à 19h54
    Je suis inscrit sur les cahiers depuis plus de 20 ans (sans doute au siècle dernier, plus certain). J'ai pas de double compte. Mais demandez à la rédac si ca vous chante, allez y.

    En tout cas, au lieu de débattre du message, on attaque le messager. Regardez vous dans une glace bon sang. Votre réaction est d'autant plus stupide que je n'ai tenu aucun propos tendancieux et pourtant vous tenter de me faire passer pour Francis Lalanne, un antivax notoire (que je ne suis pas), un complotiste (que je ne suis pas) voir pour un autre forumeur que je ne connais pas. C'est pas beau et pas très esprit les cahiers je pense. Etes vous nerveux en ce moment ?

    Tiens, que la rédac relise les échanges et fasse un retour sur ce qu'elle en pense. Qu'on ait un juge arbitre impartial parce que je crois que vous êtes trop impliqués pour ne pas dire imbriqués.

  • Aulas tique le 15/12/2021 à 20h22
    Mon pauvre Tikko, je pense que tu leur a donné ce qu'ils attendaient : quelque soit ton propos, ton envie d'échanger, tes arguments présentés de façon logique et courtoise et tes efforts pour aller chercher des sources, ils t'affublent de leurs fantasmes d'opposition sans te lire, t'insultent en bande et se réjouissent. Si tu as de la chance, ils pourront même t'attribuer un prix qu'ils te décerneront ravis d'eux-mêmes.
    Dans la même journée, il se fendront d'un post pour soutenir la lutte contre le harcèlement scolaire, de rue ou les haters sans voir comme ils sont proches des auteurs de ces faits.
    Si tu fréquentes ce forum depuis longtemps comme je le fis en anonyme, tu auras noté les têtes de turcs qu'ils se choisissent à intervalles réguliers. Tu peux t'enorgueillir de rejoindre ce groupe et ta légende grandira tant ils seront heureux de citer tes propos déformés par leur bêtise de groupe dans des private joke qui ne feront rire qu'eux au détour d'un post ou tu n'auras rien dit.
    En ce moment, leur kif est de traiter d'antivax le moindre post qui s'interroge sur la nécessité de la vaccination des enfants.
    C'est à ce propos que tu as pris la suite de la conversation ou j'ai été pris à partie. Ne crois pas que ton intervention eut dû être censurée, elle mérite autant que la leur de figurer sur le forum.
    Désolé en tout cas qu'on te traite de moi, j'imagine que cela doit être infamant à leurs yeux.

  • Pavarrois le 15/12/2021 à 20h27
    Bon et bien je suis vraiment désolé pour toi tikko, jusque là c'était soutenable.
    Les attaques, tu pouvais les gérer.
    Mais pas ça, c'est allé trop loin.

    Être défendu par Aulas Tique est certainement une des expériences les plus difficiles à vivre.
    Tu as tout mon soutien

  • John Six-Voeux-Berk le 15/12/2021 à 20h27
    Tikko, j'ai relu plusieurs fois les « échanges » ; j'ai l'impression (mais je peux n'avoir rien compris à ce sac de noeuds) que tout dérape après l'intervention bienveillante d'Hannibal, au moment où partant de tes données (sur la provenance desquelles je ne me prononcerai pas), il opère une deuxième normalisation sur des taux déjà normalisés par tes soins (et la confusion serait d'autant plus facile à comprendre qu'il y a des 15 qui traînent à la fois en valeur brute et en taux par 10 millions !) ; ce qui lui permet de retomber sur le 1/12 posé comme la valeur à retrouver et que tu aurais minimisée de manière malveillante ou non. Mais ce 1/12 lui-même prête à confusion puisque pour Hannibal il correspond à un ratio de risques (un non vax a douze fois plus de chances de finir en réa qu'un vax) et que, de ton côté, tu l'invoques comme le ratio, faux aujourd'hui , entre deux valeurs brutes non normalisées : nombre de non vax en réa sur nombre de vax en réa (d'où sur-sac de noeuds).
    Donc soit Hannibal a raison de rediviser les valeurs indiquées (que pour ma part j'avais perçues comme des taux et que lui, Hannibal traite comme une valeur brute) ; soit il a tort.
    Mais en tout cas, comme les mêmes chiffres se retrouvent dans des positions différentes dans les posts, il est presque normal que cela se transforme en enflammade.

  • coach_mimi le 15/12/2021 à 20h28
    Putain de prix décernés trop tôt...

  • Pavarrois le 15/12/2021 à 20h30
    Je ne comprenais effectivement pas trop les raisons des échanges véhéments, car les deux parties semblaient avoir raison. (le 1 sur 12 vs le ratio 12x)
    J'avoue que j'avais raté ce moment crucial.

  • Tonton Danijel le 15/12/2021 à 20h30
    #Onpeutplusriendire