Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Sens de la dérision le 13/10/2021 à 10h12
    Bravo à la team informatique des Cahiers pour ne pas avoir choisi un hébergement OVH !

  • Telstar le 13/10/2021 à 10h55
    Bonjour,

    un ch'tit bug : lorsqu'on est sur un forum dont le nombre de pages dépasse 10.000, (ici le FilPol par Firefox 92.0 sur PC) la mise en page du bandeau des n° de page est décalée : lien

  • JauneLierre le 13/10/2021 à 10h59
    Ne m'en parle pas. J'ai joué le "Made in France" quand j'ai créé ma société, j'ai donc domaine, site web et messagerie chez eux. Enfin, pas ce matin.
    J'ai aussi perdu quelques e-mails lors de l'incendie de Strasbourg.

  • sansai le 14/10/2021 à 07h39
    Un grand bravo à l'équipe qui a bossé sur le nouveau site et le nouveau forum, ils sont chouettes.

  • L'amour Durix le 14/10/2021 à 10h43
    On a le droit de faire de la pub pour un nouveau média qui lance sa campagne de participation ?
    Si oui sur quel fil ? Eclectique (ça n'a rien a voir avec le foot) ? Politique (c'est quand même orienté) ?

    Et non, je n'ai pas prévu de faire de la pub pour franc-tireur.

  • L'amour Durix le 16/10/2021 à 10h08
    Du coup je prends ça pour un oui.

    Par ailleurs, je ne sais pas si cela est lié à la nouvelle version mais il y a un bug chez moi. Les fils "foot et politique" et "et PAF! dans la lucarne" sont inversés.
    Khwezi (putain mais il est où ce foutu h - heureusement qu'Édith est là !) et Tricky débattent de The Wire sur le filpo et Joey évoque Zemmour sur le fil téloche.
    C'est perturbant.

  • la rédaction le 18/10/2021 à 15h58
    C'est bien un "oui", assorti d'un "Où tu veux".
    Quant au fil politique, le problème est surtout son inversion entre la gauche et la droite.

  • la rédaction le 18/10/2021 à 15h59
    Vachement bien la fonction édition des posts, merci la rédac.

  • Isaias le 18/10/2021 à 20h33
    Est-ce que le changement d'adresse email associé au compte est désormais fonctionnel ? J'ai réessayé, mais je ne reçois toujours rien.

  • poiuyt le 18/10/2021 à 20h43
    Tant qu'on est dans les changements d'adresse, on fait comment pour signaler sa nouvelle adresse pour la revue?
    Merci!