Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Run le 01/10/2021 à 19h23
    Ce serait bien de ne pas tourner ça (ce débat sur le traitement d'autrui, sous entend, les contributeurs et pourquoi, l'élargissements aux personnes publiques dont on parle) a un énième duel...

  • Toni Turek le 01/10/2021 à 19h38
    Vœu pieux : que la liste des liens soit mise à jour.
    Car certains sites ne sont plus maintenus actifs depuis plusieurs années, voire ont carrément disparu.
    (Les liens vers sharkfoot ou 90minutes par exemple sont... surprenants).

  • Moravcik dans les prés le 01/10/2021 à 19h57
    Ah j'ai toujours le truc de devoir me reconnecter régulièrement bien que je coche la case 'se souvenir de moi'.

    Bon c'est vraiment pas grave hein. Bravo pour la rénovation, c'est beau, c'est chouette, ça donne envie de retirer ses chaussures avant d'entrer.

  • Roger Cénisse le 01/10/2021 à 20h19
    Sur le téléphone ou l'ordi du boulot, je suis bien reconnu. Sur Chrome à la maison aussi. Sur Firefox, ça ne marche pas, par contre. C'est bizarre.

  • Jankulowski Desailly Galasek le 01/10/2021 à 21h00
    Hé bonjour !

    Je passe une tête pour dire que je suis ravi de ce nouveau site. Les cdf représentent quelque chose de très important pour moi. Merci.

  • Le Meilleur est le Pires le 01/10/2021 à 21h21
    "Oh non, ils font chier avec leur nouveau site, c'est de la merde, je suis perdu..."

    chose que je dis très souvent lorsqu'un site se renouvelle, parfois on ne sait pourquoi.
    eurosport.fr est pas mal à ce sujet. J'avais arrêté foot365 à cause de ça (entre autres), MPG me gonfle aussi.
    Ca me saoule aussi, lorsque tout est fait pour les téléphones portables, ou lorsque, finalement, le but est de pouvoir ("progrès", comme l'automobile) charger plus de vidéos, contenus lourds, etc. Poudre aux yeux, gadget et cancer de la planète d'un point de vue écologique.



    Eh bien sur votre renouvellement, force est de constater que c'est bien fait: un changement qui ne fait pas de mal finalement après que l'ancienne mouture ait fait de longs et bons services. Une réactivité pour rajouter les pages en haut (et la possibilité de cliquer pour choisir sa page, utile même si je savais trafiquer l'URL). La mise en lien automatique c'est bien pensé aussi.

    Ca me manque tout de même d'avoir sur la droite la liste des sujets chauds du forum, seul petit point négatif (j'ai pas encore testé la fonction rechercher).



    Bref, tout ça pour vous remercier et vous féliciter pour un lifting réussi. Je ne me suis pas encore tout à fait fait à la nouvelle mouture mais ça va venir. Et puis, c'est plutôt réjouissant quant à la pérennité et à l'avenir des Cahiers.

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/10/2021 à 21h49
    Oui merci pour le travail.

    Déroutant au départ, mais excellent à l'usage.

  • O Gordinho le 02/10/2021 à 01h25
    La fonction recherche dans le forum est fantastique (et cruelle).
    On doit pouvoir lancer un concours de posts, en mode bréviaire.

  • dugamaniac le 04/10/2021 à 12h26
    Je ne sais pas trop le statut du sondage idiot sur la nouvelle version mais la mairie de Marseille semble milité pour son retour en annonçant qu'elle allait rebaptiser un endroit symbolique de la ville au nom de Bernard Tapie.

  • Tonton Danijel le 04/10/2021 à 12h55
    Les Baumettes?