Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Toni Turek le 30/09/2021 à 20h18
    Je complète.
    Ce que je vois c'est :
    "Les articles de Jérôme Latta
    (p)esperluette#160; (/p) (p)Chef d'espadrilles.(/p)"

    (avec des plus petit/grand que à la place des parenthèses)

  • Mathieu NCKL le 30/09/2021 à 22h49
    Ca devrait être corrigé désormais, merci pour l'info !

  • Jah fête et aime dorer Anne le 30/09/2021 à 23h26
    Doléance : supprimer la charte du forum, au moins sur certains fils, vu que de toute évidence elle est ignorée.
    Ou alors l'écrire en police taille 48.

  • Joey Tribbiani le 30/09/2021 à 23h45
    Généralement les délateurs n'ont pas le courage d'affronter leurs victimes en face.
    Mais ils ont celui de donner leurs noms

    Toi tu n'as ni l'un ni l'autre, c'est d'une tristesse

  • Zlatanist le 01/10/2021 à 11h06
    J'arrive après la bataille, mais merci pour l'update du site, je la trouve très réussie.
    Il y a certainement quelques réglages à faire encore mais c'est du beau taf et ça n'a pas du être évident de migrer le forum, les utilisateurs etc. donc encore bravo ! Et longue vie aux cahiers !

  • balashov22 le 01/10/2021 à 11h38
    La question a peut-être déjà été posée ou bien je suis peut-être miro, mais où trouve-t-on les liens vers les sites partenaires (Libéro Lyon, Hors-jeu etc) ?

  • Pier Feuil Scifo le 01/10/2021 à 11h42
    Pareillement.
    Un grand grand bravo et Merci !

  • Le Zouav le 01/10/2021 à 15h30
    Je profite d'une brève connexion pour féliciter et remercier l'équipe du travail fait pour la nouvelle mouture du site.

    Super boulot!

    (Et je rejoins bala par rapport aux sites amis/partenaires, je passai souvent pas le bandeau à droite pour les consulter)

  • Delio Onnisoitquimalypense le 01/10/2021 à 15h45
    Tout en bas, à côté de 'signaler un bug' ; ça a fait l'objet d'ajustements et de discussions pendant la phase test, le politburo a opté pour la visibilité minimale. Il serait quand même plus élégant et agréable de mettre les icônes des sites sur cette page.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 01/10/2021 à 18h29
    Q.E.D.


    -> HS regrettable qui pollue malheureusement d'autres fils, je présente mes excuses par avance aux personnes non-concernées.


    Quand bien même tu n'utilises ni la fonction répondre du forum, ni que tu mettes un nom dans ton message, je suppose que l'interpellation me concernait.
    Je suppose également que tu t'es senti visé par mon message, et dans ce cas, si cette supposition est correcte, on peut trouver curieux de se sentir concerné quand quelqu'un relève un comportement illicite.

    Alors pour répondre à ton interpellation, je ne vois guère l'intérêt d'afficher le nom de toutes les personnes potentiellement concernées, vu que l'ensemble des personnes utilisatrices du forum le sont par définition, et que dans le cas précis (les pages hier du fil pol), ce n'est même pas un cas précis vu que ce phénomène revient relativement régulièrement.

    J'ai posté ce trait d'humour (pas forcément drôle) car avoir des pages où les propos agressifs ainsi que les épithètes négatives et autres piques s'enchaînent sont fort pénibles à lire, et j'ai la prétention de supposer que je ne suis pas le seul de cet avis.



    Quant à toi, on peut remarquer que plusieurs personnes, parfois même de simples lecteurs qui ne participaient pas aux débats, t'ont fait remarquer que ton style très agressif voire injurieux était fort désagréable, ce sans succès.

    Personnellement, j'avoue que j'évite de converser avec toi car je n'y vois tout simplement aucun intérêt. En effet, au-delà de ta forme très agressive qui décourage la discussion, l'échange d'arguments est presque impossible te concernant. En effet, tu déformes les propos de tes interlocuteurs voire affabule, tu pratiques le whataboutism, tu verses dans le sous-entendu et l'ironie qui ne donnent pas de corps à tes arguments et empêchent d'y répondre, mais quand tu sors de ces manières biaisés tu emploies des termes péjoratifs.
    La dernière fois que j'ai essayé d'échanger avec toi, j'ai t'ai fait remarquer que je ne comprenais pas "pourquoi tu ins[érais] aussi souvent, voire presque systématiquement, ironie méprisante et/ou sous-entendus injurieux dans tes commentaires, en plus de clamer tes préjugés sur tes interlocuteurs. De plus, vu de l'extérieur, ça desser[vait] ton propos." (top cette fonction recherche). Résultat, tu t'es moqué de moi. A partir de là, à quoi bon persister ?
    Si tu considères cela comme du manque du courage, et bien ainsi soit-il.


    Mais bon, ne désespérons pas, peut-être répondras-tu sans faux-semblants à une question :

    tu bafoues très régulièrement la charte du forum, qu'est-ce qui te permet de t'affranchir des règles d'un lieu que tu fréquentes ?