Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Mathieu NCKL le 25/09/2021 à 15h50
    Bonjour,

    C'est toujours le cas maintenant ?

  • magnus le 25/09/2021 à 16h01
    J'avais vu le même souci sur le forum séries télé, c'est réglé maintenant.

  • Mathieu NCKL le 25/09/2021 à 16h07
    Bonjour,

    un patch vient d'être appliqué, si le souci est toujours présent n'hésitez pas à le signaler (il faut se déconnecter/reconnecter pour que ca fasse effet).

  • Mathieu NCKL le 25/09/2021 à 16h07
    Merci !

  • Delio Onnisoitquimalypense le 25/09/2021 à 16h27
    Bonjour,
    sur la page d'accueil du forum, les thèmes (dans le bloc vert) sont suivis d'un ">", on s'attend à un menu déroulant ; ça n'avait pas été évoqué durant les tests? Bon, c'est très mineur mais ça peut dérouter.
    Et un bravo général, c'est beau et fonctionnel, avec le même bémol que beaucoup de forumeurs sur le fond blanc.

  • L'amour Durix le 25/09/2021 à 17h02
    Tu fais bien de laisser sa chance au produit puisque le site des cahiers est gratuit et comme le dit l'adage : quand un produit est gratuit, c'est que c'est moi le produit.
    Merci donc de nous laisser à tous une chance.

    Pour le blanc du forum, je ne vois qu'une raison : Dame Rédac est madridiste !

    Juste un détail : je n'aime pas du tout les parenthèses de la nouvelle police. On dirait des crochets. Et quand on fait un smiley, on dirait que le petit bonhomme est constipé. La preuve :-). Si c'est le seul reproche que je trouve à faire, c'est quand même que le reste est pas mal (voire très bien) !

  • José-Mickaël le 25/09/2021 à 17h06
    Est-ce que ce serait possible d'indiquer dans l'article de tête (celui qui prend toute la place) l'auteur, la date et un lien vers les réactions, comme pour les autres articles ? Ces fonctionnalités me manquent, et je suis un peu maniaque : j'aime qu'on mette en avant les auteurs.

  • gimlifilsdegloin le 25/09/2021 à 17h25
    Bravo à Dame Rédac, et pour les nouvelles versions du site (la version mobile représente un bon en avant par rapport à la précédente) et pour la réactivité aux remarques faites ici-même.

  • lalizou le 25/09/2021 à 17h48
    Comme toi j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle police. Jolie certes mais trop d'espace entre les lettres, les parenthèses ressemblent à des crochets, la lettre "l" ressemble à "1", etc...

    N'arrivant pas à m'habituer, j'ai fini par installer une extension qui permet de modifier le font d'un site : Change Webpage Font (dispo sur Chrome et Opéra) et hop je vous lis maintenant en Arial ou Verdana. Content je suis.

  • Özil paradisiaque le 25/09/2021 à 18h07
    C'est ici le bureau des pleurs ?!

    Je ne sais pas si le point a été remonté : la page d'accueil du forum ne s'actualise pas en s'ouvrant sur mon mobile.
    Les fils restent sur la dernière ouverture (tels qu'ils ete a 10h27 par exemple pour cette fois ci).

    La police et l'espacement sont effectivement important. Là encore sur mobile ça ne facilite pas la lecture.

    Je tiens à saluer le travail, j'espère que les messages sur les petits points ne viennent pas entamer lentoushiasme d'avoir un beau site.