Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Hannibal le 24/09/2021 à 18h17
    Vive la rédaction!

    Et bravo pour votre projeeeet de rupture dans la continuité pour le site!

    Et longue vie aux cahiers, aussi!

  • Cush le 24/09/2021 à 18h20
    C'est bieng

  • poiuyt le 24/09/2021 à 18h31
    Bravo Bravo, c'est très beau tout ça. Cette ambiance vert et blanc, on fait pas plus beau comme association de couleur!

    Et un grand merci à Mathieu pour ses réponses et son aide ici!

  • cocobeloeil le 24/09/2021 à 18h49
    Ayé!

    De mon coté,

    toutes les images sont revenues (articles et diaporama) sur l'ordi.

    Purée, c'est vachement mieux avec de la couleur! Ca casse le blanc et c'est parfait. très beau!

    Reste plus qu'à atténuer ce blanc éclatant et aveuglant sur les posts du forum et ça sera merveilleux. (Oui je sais je suis casse burnes, mais je vois que plein de CDfistes disent la même chose. Donc...)

    Encore bravo à vous!

  • Gazier le 24/09/2021 à 21h46
    Quelques difficultés avec le mot de passe pour ma part, mais je poste enfin sur ce nouveau site.
    Sur le graphisme, une seule remarque sur la résolution, c'est écrit gros et il faut scroller pour avoir accès aux commandes de navigation, surtout sur smartphone.
    Mais quand même, belle nouveauté, ne lâchez rien.

  • gurney le 25/09/2021 à 13h15
    Merci la rédac (et son/ses éventuels prestas) pour ce nouveau site.
    C'est du bon travail et une fois que tout le monde aura pris ses marques on verra bien la différence.
    Le web est définitivement la partie dans la com la plus ingrate !

  • poiuyt le 25/09/2021 à 13h43
    Ah tiens, je note un léger problème, je sais pas à quoi c'est du...
    J'ai beau cocher la case se souvenir de moi, je suis quand même obliger de me reconnecter tous les jours...

  • Dan Lédan le 25/09/2021 à 13h45
    Pareil sur Android/Chrome

  • Eric Sikh Aura le 25/09/2021 à 14h11
    Petit problème sur mobile : j'ai une surfenetre qui s'affiche, uniquement sur le fil série télé pour l'instant...
    lien

  • Dan Lédan le 25/09/2021 à 14h26
    Pareil