Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Kéruzorro le 24/09/2021 à 10h01
    Au moment où enfin j'avais retenu mon mdp par coeur, j'apprends que dorénavant on peut en changer !
    Je trouve cela un brin vexant, et vous demande évidemment de supprimer cette fonctionnalité au plus vite.
    Merci d'avance...
    Bon courage...vous êtes formidable !

  • suppdebastille le 24/09/2021 à 10h18
    Merci pour ce bon boulot.
    Comme d'autres c'est gênant de ne plus avoir la liste des fils du forum en permanence et donc devoir faire beaucoup de retour en arrière.
    Autre point peut être pas signalé, dans la version précédente on pouvait cliquer sur les numéros de page jusqu'à n-5 je crois alors que maintenant c'est juste n-1, donc beaucoup moins pratique si on veut reprendre ou balayer un fil sur lequel on a du retard.

  • theviking le 24/09/2021 à 10h41
    n-3 pour moi

  • suppdebastille le 24/09/2021 à 10h46
    Juste n-1 avec la flèche sur le tel, n-3 c'est sur pc ?

  • Citron Merengue le 24/09/2021 à 10h46
    En fait c'est n-3 sur la version PC et n-1 sur la version mobile.

    Je vois que la pagination en haut de page des fils est dorénavant proposée. Thanks!

  • theviking le 24/09/2021 à 10h47
    Et merci pour le numérotation des pages en haut et en bas

  • Espinas le 24/09/2021 à 10h59
    Merci pour cette refonte du site

  • Mathieu NCKL le 24/09/2021 à 11h08
    Concernant la pagination sur mobile, l'arbitrage est compliqué entre ne pas mettre des boutons trop petits (pour ceux qui ont des gros doigts et/ou des petits écrans) et laisser plus d'amplitude dans la navigation.

    Un forum comme "foot et politique" comporte des numéros de pages de 5 chiffres désormais, ce qui fait que si on compte les 2 flèches de navigation et les espaces/séparateurs indispensables, le numéro de la première page, celui de la page sur laquelle on se situe et celui de la dernière page, on arrive à remplir la largeur d'un écran de mobile classique (type galaxy S6 ou iphone X).

    Cette solution nous a donc semblée le meilleur compromis pour l'ensemble des situations et des utilisateurs mais nous restons ouverts aux suggestions.

    A noter que vous pouvez cliquer sur le numéro de page actuel (celui en noir dans la pagination) et saisir un numéro de page souhaité+entrée pour aller plus vite.

  • Dan Lédan le 24/09/2021 à 11h18
    C est très bien ca !!!

  • LYon Indomptable le 24/09/2021 à 11h46
    Je m'associe à tes remerciements adressés à Dame Rédac.
    Fonctionnalité tellement pratique.
    Thanks encore à vous.