Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'empire d'essence

Pour ceux qui adorent respirer l'odeur de la gomme brûlée au petit matin.

  • Run le 21/12/2021 à 19h37
    Pas sur.
    Echanger dans un bar avec 10 pelos autour et ecrire, viser, nommer, insulter, menacer sur un RS (ou un forum, ou des commentaires d'articles, etc.) me semble etre une approche et sensibilite bien differente.

    Mais je ne serais en acucun point impartial dans ce genre de debat, mon avis sur la question est deja fait.

  • kollop le 21/12/2021 à 19h58
    Latifi, il passe ses matinées au café du commerce ?
    Insulter quelqu'un voir le menacer de mort assis sur son canap ou accoudé à un comptoir, c'est quand même un peu différent que d'aller lui dire directement même via les réseaux sociaux.
    Edit: ah bah Run dit en fait la même chose en fait...

  • forezjohn le 21/12/2021 à 22h11
    Oui enfin dans ce cas il faut faire une grosse décla du genre c'est fini la fête du slip, on fait respecter les règles toutes les règles.
    Là c'est quand même bien ridicule, toute la saison c'était la foire à la saucisse sur le réglement et on vise Hamilton parce qu'il ne vient pas à un gala...[insère un gif facepalm]

  • Jah fête et aime dorer Anne le 21/12/2021 à 23h14
    Je ne savais pas que le nouveau patron de la FIA avait déjà conduit une F1 :
    lien

  • White Tripes le 21/12/2021 à 23h26
    Ah bah forcément elle va beaucoup moins bien marcher maintenant

  • Utaka Souley le 22/12/2021 à 08h32
    Déroutant me parait particulièrement bien choisi comme qualificatif s'agissant de Jean Alési.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 22/12/2021 à 12h25
    Jeannot ? Il est toujours à fond, à fond, à fond !

  • Tonton Danijel le 22/12/2021 à 18h02
    Et paf, graviers!

  • Özil paradisiaque le 28/12/2021 à 18h24
    Hello Run!
    Je ne pense pas me tromper en disant que si tu souhaites faire un petit bilan de la saison, on sera nombreux à être ravi de le lire.

    Perso : je veux bien ton avis sur Alpine qui sur le fond a fait une moins bonne saison que la précédente mais a marqué positivement les esprits.
    Pour moi, ils ont été forts côté piste vu le peu de potentiel de la voiture. Par contre je dois avouer être inquiet sur leur (in?)capacité à sortir une bonne voiture châssis et moteur sur la nouvelle réglementation.

  • Run le 29/12/2021 à 04h30
    Peut-être plus tard, là, j'ai besoin d'un break. Comme besoin de digérer tout ça.

    J'ai besoin de savoir, tout a fait personnellement, si je continue a croire que la F1 est encore un sport avec des bases "sportives" (ou qui fait presque comme si) ou un pur show WWE.