Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'empire d'essence

Pour ceux qui adorent respirer l'odeur de la gomme brûlée au petit matin.

  • animasana le 12/12/2021 à 14h18
    La F1 qui arrive toujours à donner une image désastreuse avec ces grand prix donc le vainqueur est désigné par les décisions des commissaires au moment où les téléspectateurs reviennent...

  • poiuyt le 12/12/2021 à 14h22
    Non mais on est d'accord que Lax fait son live habituel, a savoir je tire tout droit pour t'empêcher de tourner, mais jusqu'à présent les commissaires allaient en sa faveur.
    Et donc pour un bout de roue hors de la piste, ça donne le droit à Lewis de couper.
    Après le hors jeu au centimètre, le hors piste au centimètre.

    Même si je suis plutôt content de la décision…

  • poiuyt le 12/12/2021 à 14h35
    C'est encore de la F1?

  • poiuyt le 12/12/2021 à 15h33
    J'ai la réponse…
    World Wrestling F1

  • Özil paradisiaque le 12/12/2021 à 15h42
    Mercedes pouvait faire quelque chose?
    Effectivement s'ils s'arrêtent, Verstappen passe devant et derrière gomme tendre neuve/gomme dur 30 tours, Hamilton se fait doubler logiquement.

    Honnêtement c'est dur, il y avait 11s fair & square à 4 tours de la fin.
    Derrière il n'y a pas d'erreur et tu perds.

    A la rigueur : un dernier tour, les 2 en pneus neufs et "game on" c'est déjà dur ou immérité point de vue Mercedes.
    Mais là, 0 chance.

  • animasana le 12/12/2021 à 16h08
    Au final, c'est plus ou moins le fils Schumacher qui permet à son père de conserver son record.

  • Cris CoOL le 12/12/2021 à 16h18
    Je tiens à apporter tout mon soutien à la famille de Run, qui va devoir lui prodiguer un soutien psychologique durable (disons au moins un an).

  • poiuyt le 12/12/2021 à 16h55
    Bah pourtant il avait dit y a longtemps que c'était plié!

  • poiuyt le 12/12/2021 à 17h02
    Réclamation de Mercedes, ça va encore être drôle!

  • l'homme de la pampa le 12/12/2021 à 17h18
    Ils auraient tort de se priver la FIA fait n'importe quoi en permanence. La semaine dernière Verstappen prend 5 secondes de pénalité pour la même manœuvre que celle d'aujourd'hui et la rien. La semaine dernière succession de drapeaux rouges là SF pour l"accident de Latifi. Et toute la saison ça a été comme ça avec en point d'orgue la mascarade de Spa.
    La FIA est obnubilée par le spectacle et le business. Elle s'en tamponne du sport. Résultat rien n'est clair et tout est contestable c'est catastrophique pour cette discipline.