Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'empire d'essence

Pour ceux qui adorent respirer l'odeur de la gomme brûlée au petit matin.

  • Run le 11/12/2021 à 15h26
    Il a pas choisit amha.

    Et oui, c'est autorise. Et c'est super fin comme strategie. Ils ont encore bien eu Mercedes. Qui n'a meme pas reagit a ca (7 dixiemes de mieux pour Max dans le S2 par rapport a son temps en Q2...).

    RBR a gagne la bataille du samedi. Clair, net et sans bavure (a l'exception des soft mais s'il est devant, il va imposer son rythme pour la course donc en position de force).

  • pelecanos le 11/12/2021 à 20h35
    Petit intermède entre les essais et la course. Je souhaiterais offrir à ma passionnée de F1 de fille des places pour le GP de Barcelone 2022, mais me perd un peu dans toutes les offres de tickets en ligne.
    Quelqu'un sait s'il y a un site officiel, des sites à éviter, des arnaques connues ?

  • forezjohn le 11/12/2021 à 21h37
    J'ai l'impression que ça va beaucoup se jouer sur les pneus.
    Les softs pourraient vite cramer

  • Run le 11/12/2021 à 23h08
    Les cannaux officiels, le site de la F1 et le site du circuit, tu es 100% sur de ton coup.

    Il y a les gros sites d'infos de F1 aussi qui offrent des tickets, genre Autosport ou Motorsport.

    D'autres qui offrent des packages, plus chers, genre des week ends "experiences". (J'ai essaye mais a 6000$ le ticket pour le WE, non merci).

    J'imagine qu'il y a tout un tas de site de revente mais la F1 offre tres rarement des reventes moins cheres que les tickets officiels.

    En gros, mon conseil, Formula1.com ou circuitcat.com

    Have fun.

  • pelecanos le 11/12/2021 à 23h21
    Thanks Run.

  • tikko le 12/12/2021 à 13h44
    Hello à tous,
    Avant ce dernier GP, vous savez combien de fois l'un a doublé l'autre sur la saison ?

  • Le Meilleur est le Pires le 12/12/2021 à 14h01
    Mazepin covidé, c'est une mesure de précaution?

  • Gazier le 12/12/2021 à 14h06
    Rien ?

  • poiuyt le 12/12/2021 à 14h08
    Ou la, pas compris là…

  • Metzallica le 12/12/2021 à 14h12
    Max le double mais part tout droit et le touche du coup il donne le droit à Hamilton de couper .
    Il peut gueuler mais il aurait du tourner à gauche pour laisser Hamilton coincé à l'intérieur.

    Voilà Vettel montre comment faire au même endroit.