Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'empire d'essence

Pour ceux qui adorent respirer l'odeur de la gomme brûlée au petit matin.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 13/11/2021 à 21h42
    Sans [...], c'est plié.
    ------------------

    Donc ce n'est franchement pas plié vu que ce sont des évènements avec une probabilité loin d'être négligeable.

    Et tu ne dis pas ça que depuis Austin, on retrouve des messages de septembre où tu parles déjà de RB champion (je n'ai pas cherché plus vieux).

    Mexico est un circuit Honda, mais Hamilton a terminé deuxième. Interlagos est un circuit Honda, mais sur la course-sprint (d'accord c'est pas une vraie course) Bottas vient de faire mieux que Verstappen et Perez a fait moins bien que Sainz et n'a terminé que 1,2s devant Hamilton.

    Je suis d'accord que Verstappen est clairement le favori pour le titre individuel (par contre, le titre constructeur, c'est plus flou), mais beaucoup moins avec ton côté catégorique.

  • Run le 13/11/2021 à 21h58
    Pourtant j'ai cherche "plie", j'ai trouve que le 7 novembre...

  • poiuyt le 13/11/2021 à 23h10
    Le George Russel, là , il aurait pas sérieusement baissé depuis l'annonce de sa signature chez Mercedes? J'ai l'impression qu'il est plus souvent challenge par Latifi.
    Manque de concentration et d'intérêt dans les réglasses de sa Williams, ou bien?

  • Run le 13/11/2021 à 23h42
    Wow...premiere qualif ou il se fait battre, a part Bottas l'an dernier.

    Il est toujours un Top Gun. Pas de soucis.

  • poiuyt le 14/11/2021 à 19h26
    Limite limite les trajectoires de max...

  • Run le 14/11/2021 à 19h41
    Interlagos est le plus beau circuit de F1.

    Ca va prendre 20000 mots pour ce week end.

    Mais quand meme, Lewis...Et Max avec ses armes.

    Magistral.

    14 pts.
    3 courses.

  • L'amour Durix le 14/11/2021 à 20h08
    Du coup c'est plié ?

  • El Mata Mord le 14/11/2021 à 20h12
    Oui, c'est quand même plié.
    Et le pire scénario, ce serait Lewis devant Max lors des 2 prochains GPs (et neutralité pour les meilleurs tours), ce qui donnerait une égalité de points au départ du dernier GP.
    Puis, accrochage sans manoeuvre ostensible (pas comme aujourd'hui donc) et Max champion au nombre de victoires.

  • El Mata Mord le 14/11/2021 à 20h18
    La pénalité d'hier et le meilleur tour pris par Perez dans le dernier tour aujourd'hui changent beaucoup de choses (4 à 5 points en faveur de Max).

  • Perrin flirt avec toi le 14/11/2021 à 21h17
    Ca peut encore changer d'ici à ce qu'ils arrivent au Qatar....

    Hamilton est sous enquête des commissaires pour avoir défait son harnais....dans le tour d'honneur