En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le pousse-baballe sur le reste de l'orange bleue

Parce qu'il n'y a pas que dans l'Hexagone et en Europe que l'on pousse le cuir...

  • magnus le 28/07/2023 à 20h44
    Football Manager 2018.

  • Toni Turek le 12/08/2023 à 22h44
    Avec le passage des clubs de Sevastopol et Yalta dans le giron russe effectué dernièrement, je pensais que le championnat criméen allait repartir de zéro. Nouvelle saison, avec promotions, etc.

    Même pas : le championnat local semble continuer sur sa lancée précédente pour une phase retour 2023... à six clubs seulement.

    La Lituanie avait connu ce désagrément d'une ligue à 6 clubs seulement, il y a quelques années de cela, mais comme à l'époque ça n'avait été le cas que pour une unique (mais alors complète) saison, l'UEFA n'avait pas trop râlé.
    Normalement, le nombre minimum de clubs d'une ligue est de huit. L'Ukraine va-t-elle attaquer le foot russe sur ce point devant l'UEFA ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 15/08/2023 à 00h33
    Je viens ici en paix pour délivrer un message d'amour à l'attention de tous.

    Ne regardez pas le championnat saoudien.

    Le contenu est juste catastrophique. Le match proposé sur Foot+ en ce moment est du niveau d'un 1/32eme de CDF entre une ligue 2 un peu vitaminée et une N3 déjà contente d'être là.

  • Manx Martin le 15/08/2023 à 00h51
    Tu veux dire que c'est encore plus nul que la MLS ? Parce que j'ai vu des compiles de buts de Messi avec Miami on dirait que les mecs s'écartent pour le laisser marquer.

  • fabraf le 15/08/2023 à 01h08
    Peut-être un peu tôt pour tirer cette conclusion, non ? Ce n'est que la première journée, comme en L1, et d'après le papier de l'AFP certains matchs se sont déroulés sous 40 degrés (!!).

  • Lionel Joserien le 15/08/2023 à 01h27
    Ça me semble pas anormalement chaud pour un mois d'août là-bas, il va probablement falloir s'y faire.
    Du coup c'est audacieux d'avoir multiplié les recrutements de joueurs en petite santé.

  • dugamaniac le 15/08/2023 à 13h44
    Je sais pas le niveau mais 4149 spectateurs dans un stade de 27000, dans une ville de 500000 habitants.
    Pour accueillir le 1er match de championnat d'une équipe avec le ballon d'or, Ngolo Kante, Fabinho...
    Dans quelle pays du monde c'est possible ça?

    En plus j'avais moi même dit que l'Arabie Saoudite devait être un pays de foot avant l'arrivée de toute ces stars.
    Mais là je retire, 4000 spectateurs pour vous voir... amusez vous bien les millionnaires

  • dugamaniac le 15/08/2023 à 13h52
    (c'etait à l'exterieur donc, à Buraydah)

  • Blaise m'a tout dit le 15/08/2023 à 15h33
    A part Monaco, je ne vois pas

  • Lucho Gonzealaise le 15/08/2023 à 15h53
    Je sais pas si vous avez vu la vidéo où Fabinho croise un supporter en sortant du stade, ce dernier lui prend le bras pour y placer une énorme montre, le brésilien a l'air coincé entre la surprise et l'hilarité.

    lien