Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le pousse-baballe sur le reste de l'orange bleue

Parce qu'il n'y a pas que dans l'Hexagone et en Europe que l'on pousse le cuir...

  • Pascal Amateur le 01/06/2022 à 22h13
    Ah oui ! Il y a d'autant moins de honte qu'ils montrent leur beau visage technique. Tant qu'on n'est pas au Qatar, moi j'en profite !

  • Gouffran direct le 01/06/2022 à 22h43
    Tartan gueule à la récré.
    Cette invasion à tout cassé l'allant des Écossais en qualifs.
    Elle a aussi tout cassé en Ukraine.
    Espérons que cela leur mettra un peu de beaume au coeur.
    Bon courage pour le match contre les Gallois.
    S'ils font pas de Cymru (prononcé comri) ça devrait le faire.

  • Tonton Danijel le 01/06/2022 à 23h10
    Bel exploit pour une sélection ukrainienne dont la plupart des internationaux sont à l'arrêt depuis plus de 3 mois...

  • lyes le 01/06/2022 à 23h13
    Ils avaient l'air épuisés les mecs, sur le 3eme but l'attaquant n'avance plus et il a à peine la force de célébrer.

  • Lescure le 02/06/2022 à 12h05
    ça fait bien plaisir de retrouver une équipe d'Argentine qui envoi du rêve même face à une Italie sur le déclin (gros euphémisme) . Solide derrière avec Otamendi dans le rôle du boucher-charcutier, je ne connais pas du tout les autres.
    Des seconds couteaux de devoir qui sont solides toute l'année en Liga.
    Et étincelants devant avec Dybala en supersub de Martinez (pfiouuuu quel joueur).
    Di Maria et Messi ont super faim de titres pour leurs dernières compètes internationales, ça promet de belles choses, surtout que le sélectionneur qui a un passé en équipe nationale avec notamment un titre de champion du monde U-20 en 97.

  • Radek Bejbl le 02/06/2022 à 12h33
    Seconds couteaux de devoir pour parler de Lo Celso qui fait une campagne énorme en LDC et De Paul qui est l'un des plus gros créateurs à son poste en Europe depuis des années et le meilleur joueur de la Copa América derrière Messi, c'est vraiment dur. Dybala est très talentueux mais son niveau moyen est assez loin d'eux.

  • Lescure le 02/06/2022 à 15h39
    Pardonne-moi mon exagération : "seconds couteaux" par rapport aux 2 stars du PSG et à Lautaro Martinez qui "affole les géants d'Europe". En fait je voulais plus les présenter comme les "chevilles ouvrières" de l'Athletico/Betis/Villareal.

  • Radek Bejbl le 02/06/2022 à 16h24
    Je comprends, même si mon estime de Lautaro est moins haute que la tienne.

  • impoli gone le 05/06/2022 à 18h01
    L'Ecosse puis le Pays de Galles chez eux à la suite pour les Ukrainiens, pas mal comme ambiance à vivre

  • Pascal Amateur le 05/06/2022 à 18h06
    Mais Claude Puel doesn't like qu'on refuse ce coup franc alors qu'on aurait pu y penser plus tôt.