En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Peuple de Malherbe

De Dangbeto à Mendy, de Gravelaine à Gouffran, à Caen le foot se joue avec les tripes.

  • Pascal Amateur le 04/06/2021 à 15h06
    Joli ! La triplette André-Cygan-Moulin offrirait une sacrée résistance !

  • Roger Cénisse le 29/07/2021 à 10h43
    Amis Caennais, Beka-Beka, vous en pensez quoi ?

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 29/07/2021 à 10h47
    Énorme potentiel, comme Makengo à l'époque...
    Il a à peine une saison dans les pattes mais fait preuve d'une grosse maturité pour son jeune âge. Un poil trop d'agressivité par moments, mais ça peut facilement se canaliser.
    Profil polyvalent, puisqu'il peut également jouer en défense centrale. Au milieu, il sait casser les lignes adverses, que ce soit par la passe ou balle au pied.
    Vraiment un très beau joueur en devenir, j'espère qu'il parviendra à gratter du temps de jeu chez les Aiglons.

  • Roger Cénisse le 29/07/2021 à 14h26
    Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te remercier pour ton avis.

    Le fait que tu le compares à Makengo ne me rassure pas car celui-ci n'a pas forcément brillé chez nous (même si je pense qu'il n'a pas été mis dans les meilleures conditions). J'espère que Galtier saura l'inclure dans la rotation, ou alors qu'il ira faire ses classes à Lausanne pour une saison.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 29/07/2021 à 18h15
    Makengo c'était le but recherché (même si je pense toujours que JV a de l'or dans son pied gauche)... Beka Beka est plus défensif!

  • Tonton Danijel le 02/10/2021 à 19h32
    Donc We Are Malherbe a choisi (entre autres) "Tous ensemble" comme musique d'ambiance pour la venue des Valenciennois.

    Visiblement, fallait pas.

  • Tonton Danijel le 31/10/2021 à 21h59
    Mais comment se fait-ce que votre club soit capable d'aller battre Toulouse et de proposer un tel néant contre nous à D'Ornano?

    J'ai du mal à comprendre alors que l'arrivée de Stéphane Moulin semblait si prometteuse... (le pire étant qu'Angers ne s'en sort pas trop mal en son absence).

  • Tonton Danijel le 13/03/2022 à 09h08
    Ah ben ils ont récidivé en plus... Et seront donc responsables de 7 des 25 buts encaissés par le Tef...

    Strange world.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 13/03/2022 à 09h20
    L'objectif est désormais clair: doubler les Affreux avant la fin de la saison.

    (Et beaucoup trop d'amour pour Nuno.)

  • L'amour Durix le 11/05/2022 à 15h06
    Je ne sais pas s'il vaut mieux poser ma question ici ou sur le fil havrais. C'est un peu pareil de toute façon, non ?
    Bref, y a-t-il de temps en temps des vagues à Ouistreham ? Sinon, quels sont les meilleurs spots de Normandie ? (Pas pour faire du surf, juste pour amuser des gamins de 8 et 10 ans)