Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Peuple de Malherbe

De Dangbeto à Mendy, de Gravelaine à Gouffran, à Caen le foot se joue avec les tripes.

  • Joswiak bat le SCO le 16/05/2021 à 10h55
    De rien.

    ____________________

    Vous allez filer le Mont Saint-Michel aux Bretons

    ________

    Pas filer. Rendre.

  • RabbiJacob le 02/06/2021 à 17h58
    Stéphane Moulin devrait être officiellement présenté vendredi et arrive avec ses adjoints Serge le Dizet et Patrice Sauvadet, sans oublier the Pickeu brother comme préparateur physique. Il n'y a que Scotty la mascotte qu'on aura pas débauché à Angers.

    C'est tellement beau que j'ai encore du mal à y croire.

  • Pierluigi Scollina le 02/06/2021 à 18h29
    Sans oublier Philippe Leclerc (recrutement) qui apparemment serait aussi de la partie. M'étonne pas que tu sois content RabbiJacob, même si rien ne dit que ce staff réussira le même parcours qu'au sco évidemment.

  • et alors le 02/06/2021 à 19h19
    On a aussi des joueurs de D2 à vous refiler, si vous y tenez. Sérieusement, je ne serais pas surpris que Moulin fasse venir un ou deux joueurs, limités pour la L1 mais utiles en L2 (Pavlovic ou El-Melali, au hasard).

    Pour partir dans la situation où il était et en arriver là, ça doit quand même vouloir dire que Chabane et le nouvel environnement du club le soûlaient fortement, ce qui pue pour ce qui reste du SCO. Mais tant mieux, ça fera un club de rechange à suivre. We Are Malherbe existe encore?

  • Pierluigi Scollina le 02/06/2021 à 20h20
    On a même des joueurs de N2 grâce auxquels on peut être interdits de recrutement, ça vous intéresse ?

    Et alors, je te rejoins sur la mauvaise odeur au SCO mais tu crois que Moulin a eu beaucoup de propositions en L1 ?

  • RabbiJacob le 02/06/2021 à 22h11
    Je pense surtout que Moulin et Pickeu voulaient absolument retravailler ensemble et que l'affaire était conclue depuis longtemps.

    We Are Malherbe se porte bien et vous embrasse bien fort amis angevins.

    lien

  • Pierluigi Scollina le 02/06/2021 à 22h34
    On espère que vous prendrez bien soin de lui, c'est un gentil panda.

  • RabbiJacob le 04/06/2021 à 12h20
    Et voilà c'est officiel !
    Il va falloir lui laisser le temps mais jamais l'arrivée d'un coach n'aura suscité autant d'espoirs ici.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 04/06/2021 à 12h45
    Le chemin emprunté fait grandement plaisir.

    Et franchement, on n'aurait pas pu rêver de Moulin avant.

  • Espinas le 04/06/2021 à 15h02
    Il a de l'entregent, Moulin.