Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Palet des Glaces

C'est ici que vous saurez si les Pingouins de Pittsburgh sont plus forts que les Panthères de Floride ou si les Dragons de Rouen sont supérieurs aux Brûleurs de Loups de Grenoble.

  • Zigmunt l empereur le 15/04/2023 à 00h08
    Sans les pingouins, une première depuis 17 ans (faut dire qu'ils jouent comme des manchots cette année), ni les canadiens (faut dire qu'ils jouent comme des pingouins depuis des années), ce sera un crève-coeur pour moi.

    Petite anecdote personnelle, je suis allé 10 fois au centre Bell voir les Canadiens jouer depuis mon immigration québecoise il y a 10 ans, je les ai vus perdre 9 fois !

  • theviking le 15/04/2023 à 00h23
    Oui, cette année surtout, c'était pas vraiment l'année où aller les regarder, encore qu'hier ils on pu croire qu'ils allaient battre les Bruins, mais non...
    Sinon en français cette année, il n'y avait plus Antoine Roussel qui doit être trop vieux maintenant (son contrat aux Coyotes s'était terminé à la fin de la saison dernière et les essais faits aux Flyers en pré-saison n'ont pas été concluants), ni le jeune Alexandre Texier (aux Colombus blue Jackets, qui a préféré ne pas jouer cette année pour des raisons de santé mentale - il me semble qu'un des membres de sa famille proche avait un grave souci de santé et qu'il souhaitait rester près de cette personne), mais Pierre-Edouard Bellemare est toujours là, à Tampa Bay. Il jouera les Toronto au premier tour. Il a toujours son rôle de joueur de 4e ligne qui rentre pas mal en infériorité numérique et qui grappille des points de ci de là.

  • Westham le 15/04/2023 à 08h06
    Chaud pour le COTY!

  • Seven Giggs of Rhye le 15/04/2023 à 13h52
    Pareil !

  • Gouffran direct le 15/04/2023 à 15h43
    C'est donc toi le chat noir?

    Pareil pour le coty.

  • Arthur33 le 15/04/2023 à 22h18
    Dispo pour le COTY.

  • Westham le 15/04/2023 à 22h22
    Tiens d'ailleurs les Bruins grands favoris pour succéder à l'Avalanche? Ou alors il y a des alternatives ?

  • manuFoU le 15/04/2023 à 22h27
    Également !

  • coach_mimi le 15/04/2023 à 22h28
    Et surtout, y aura-t-il un match à Vegas entre le 7 et le 10 mai ?
    (un coty, oui !)

  • Obit ure le 16/04/2023 à 18h47
    J'en suis!