Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Palet des Glaces

C'est ici que vous saurez si les Pingouins de Pittsburgh sont plus forts que les Panthères de Floride ou si les Dragons de Rouen sont supérieurs aux Brûleurs de Loups de Grenoble.

  • Run le 15/05/2022 à 13h34
    Ahahah...les Leafs...Ahahah

  • Gouffran direct le 15/05/2022 à 15h06
    Le gag de la banane marche encore.
    Ya des gens qui continuent de payer des fortunes pour aller les voir.

  • Run le 15/05/2022 à 21h29
    "The Mapple Leafs are the first team in NHL/NBA/MLB history to lose a winner-take-all game in the opening round of the playoffs 5 years in a row"

    He ben, ils pourront pas dire qu'ils ne font pas l'histoire.

  • Gouffran direct le 15/05/2022 à 21h57
    Ce sont les rois.
    Hormis les Blue Jays ça rit pas fort chez les équipes pro torontoises.

  • Run le 15/05/2022 à 22h04
    Ben ca va chez les autres, dans les 5 dernieres annees, ils ont ete champions.

    Les Leafs, on commence a tomber dans une risee inter-ligue...

  • Gouffran direct le 15/05/2022 à 22h19
    Je voulais dire cette saison.
    Quand tu vois le prix des billets, des abonnements, des fringues et autres gadgets à l'effigie du club, tu te dis que les pigeons vont finir par se réveiller, mais non. Ça continue chaque année.
    Et encore là ils vont en série, je me rappelle l'époque où les gars se qualifiaient même pas.

    Le Lightning pourrait toutefois souffrir au tour suivant.
    Ou pas.
    J'aimerais voir un nouveau champion, mais ce sera difficile.

  • theviking le 15/05/2022 à 22h26
    Content pour Bellemare, mais j'ai l'impression que ça va être compliqué pour Tampa au prochain tour. En tout cas, 5 séries sur 8 se jouent en 7 matchs, les confrontations étaient plutôt équilibrées cette année.

  • Gouffran direct le 15/05/2022 à 22h51
    On avait évoqué McDavid ya 2 saisons il me semble.
    Voyez-vous les Oilers aller au bout?

  • Westham le 16/05/2022 à 10h17
    Cruel dilemme : mieux vaut être 5 fois de suite éliminés au premier tour des PO (les Bengals au début des années 2010 en NFL) ou ne jamais y aller?

  • Westham le 16/05/2022 à 10h19
    Les pigeons vont finir par se réveiller ? Je trouve ça plutôt valeureux que les fans continuent de supporter l'équipe même dans les moments difficiles. D'ailleurs des mecs qui sont là que quand ça rigole...