Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • L'amour Durix le 28/07/2022 à 11h53
    Nope. Tu récupères les sous mais tu ne peux rien en faire sauf à payer le mode expert pour tout le monde.

    Ce problème a très peu de risques de se poser dans la
    DREAM FOOTBALL LEAGUE ™
    PHPWWB6E
    Et ça tombe bien, il reste des places.

  • dugamaniac le 28/07/2022 à 12h01
    OK j'ai rejoint la ligue, merci.
    Maintenant que j'ai compris les règles du mercato, autant en profiter

  • Joswiak bat le SCO le 28/07/2022 à 15h49
    Il n'y a pas un Coty pour le classement de L1/L2 habituellement?

  • dugamaniac le 28/07/2022 à 17h49
    [MPG je crois qu'il y a une interface de discu là bas mais sur pc c'est pourri donc je spam ici pour le moment]

    J'avais rien compris au début, du coup j'ai rien dépensé et j'ai compris que ma 1ère saison allait être compliquée.
    Il me reste une fortune: vous me conseillez d'en faire quoi?

  • L'amour Durix le 28/07/2022 à 18h01
    Tu peux enchérir sur de nouveaux joueurs parmi les restants (sauf si tu as cliqué sur "clôturer le mercato", auquel cas la saison va être longue. Mais 10 matches, c'est un moindre mal).

  • dugamaniac le 28/07/2022 à 18h24
    OK j'ai droit de remplir mon effectif.
    C'est pas si desagreable, tous ces joueurs à ma merci, sans concurrence. Ce doit être le genre de fanstasme que doit avoir Gerard Lopez.

  • L'amour Durix le 28/07/2022 à 19h19
    Remplir est un bien grand mot. Jusqu'à l'année dernière, c'était 30 joueurs maximum. Là tu peux te la jouer Chelsea en recrutant autant de joueurs que tu veux.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 28/07/2022 à 20h44
    Tu peux tenter de trouver LA pépite qui te permettra de dégoter un... Badge !

  • dugamaniac le 28/07/2022 à 22h46
    Ah voilà autre chose.
    Cela dit en pépite, vous m'avez laissé Nguyen Quang hai aka le Messi vietnamien qui a rejoint Pau cette année.
    Je suis à fond sur son histoire depuis quelques semaines, je suis ravi de l'avoir dans mon équipe du coup.

  • Eric Sikh Aura le 29/07/2022 à 02h30
    Tu parles de l'amour qui a rempli son équipe de joueurs à 1M€ pour essayer de décrocher enfin son badge ?