Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • Metzallica le 31/10/2018 à 19h08
    Le fil foot US sert à parler des matchs par exemple.

  • Run le 31/10/2018 à 19h15
    Le fil Foot US n'existe pas.

  • Metzallica le 31/10/2018 à 19h58
    Oui pardon, le fil foot US / base-ball (voire lacrosse, bull-riding ou legends football league mais je n'ai pas vu de posts à ce sujet)

  • Run le 31/10/2018 à 20h02
    Oulah, on n'a pas finit de lire des "j'y ai cru un instant..."

  • poiuyt le 31/10/2018 à 21h01
    Dites, ça vous dérangerait d'aller faire vos blagues pas drôles ailleurs?
    Sur le fil rennais au hasard, ou je ne sais pas...

    Et pour les débats stériles, vous avez le fil pol ou encore l'omnisport depuis quelques jours.

    Parce bon, on aimerait bien faire nos coty tranquille ici, et avec vos posts en plein milieu, c'est illisible ici...

  • José-Mickaël le 01/11/2018 à 00h07
    Je trouve que c'est une excellent idée de réserver un forum aux pronostics, ça améliorera la lisibilité des forums, y compris la lisibilité des pronostics. Mais ne faudrait-il pas en faire plusieurs : un pour les pronostics du championnat de France de foot (chaque été, le forum consacré au championnat est envahi de pronostics de classement), un pour la NFL, et ainsi de suite (je ne sais pas s'il y a d'autres jeux de pronostics). Sinon j'ai l'impression qu'on va se mélanger. Non ?

  • Westham le 01/11/2018 à 00h45
    Non.

    COTY NFL WEEK 9

    Raiders@49ers 24-19

  • Mitch le 01/11/2018 à 01h13
    COTY WEEK 9

    Raiders@49ers 24-27
    Falcons@Redskins 28-27
    Lions@Vikings 21-24
    Steelers@Ravens 17-20
    Chiefs@Browns 31-19
    Jets@Dolphins 20-12
    Bears@Bills 20-13
    Buccaneers@Panthers 14-28
    Chargers@Seahawks 23-27
    Texans@Broncos 21-13
    Rams@Saints 28-31
    Packers@Patriots 27-30
    Titans@Cowboys 14-19

    Combien de réceptions pour Demaryus Thomas contre son ancienne équipe? 4

    Qui lancera le plus de touchdowns entre Rodgers et Brady? Rodgers

  • Toni Turek le 01/11/2018 à 09h20
    José-Mickaël
    aujourd'hui à 00h07

    Je trouve que c'est une excellent idée de réserver un forum aux pronostics, ça améliorera la lisibilité des forums, y compris la lisibilité des pronostics. Mais ne faudrait-il pas en faire plusieurs : un pour les pronostics du championnat de France de foot (chaque été, le forum consacré au championnat est envahi de pronostics de classement), un pour la NFL, et ainsi de suite (je ne sais pas s'il y a d'autres jeux de pronostics). Sinon j'ai l'impression qu'on va se mélanger. Non ?


    ====> Personnellement, je pense que le plus facile reste alors de faire comme pour l'Omnisports, donc de préciser par exemple ainsi
    [Domaine]
    le domaine concerné.

  • coach_mimi le 01/11/2018 à 10h53
    Ouais enfin, la ligue 1 en août, le foot us de septembre à février, la NBA en mai-juin, le mec qui comprend pas de quoi on parle, il faut qu'il se pose des questions...