Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • JauneLierre le 25/04/2023 à 11h59
    Tu peux aller chez Orange en passant par Sosh, leur offre Internet de base est assez accessible.
    Je leur fais de la pub bien que ma souscription récente ait été rocambolesque. Après m'être abonné en ligne on m'a livré puis fait changer 2 fois de box. Étant un peu de la partie je me doutais que le matériel n'était pas en cause car aucune intervention d'un technicien n'avait eu lieu (j'ai acheté une maison en campagne). Mon premier abonnement a été annulé donc je me suis retrouvé avec une troisième box + nouveau décodeur et le passage d'un technicien a fait le reste. Ça a quand même pris un mois... Et je confirme que la réputation de SFR n'est plus à faire, fuis !

  • poiuyt le 25/04/2023 à 12h03
    Merci!
    Je suis chez sosh pour le mobile, et je l'ai déjà été pour la box, mais je trouve leur offre internet un peu limite, voire même mesquine avec la télé payante en plus…

  • Sens de la dérision le 25/04/2023 à 12h28
    Pourquoi ne pas rester chez Free ? C'est quand même pas mal Free (en tout cas j'étais chez eux pour l'ADSL, je suis passé à la Fibre, j'y ai aussi mes téléphones, jamais vraiment eu de problèmes)

  • poiuyt le 25/04/2023 à 13h26
    Ah ben pourquoi pas, si y a moyen de garder le tarif promotionnel de la 1ere année!
    Et aussi un moyen de régler le décalage insupportable entre la voix et l'image sur leur box...

  • L'amour Durix le 25/04/2023 à 13h28
    Pour avoir eu régulièrement des problèmes chez free (mais pas de leur faute), la prise en compte et la résolution de ces problemes s'est avérée de plus en plus longue et laborieuse (Pour des causes à peu près identiques) : 5 jours la première fois (en 2019 je crois), 4 semaines il y a deux mois.

  • Jeanroucas le 26/04/2023 à 11h28
    Je suis chez Orange depuis presque 10 ans (box uniquement) et fibré depuis 2016, et franchement, je n'ai jamais eu de souci... Alors oui, l'abo est un poil cher (37 €/mois), mais c'est le prix (pour moi en tout cas) pour avoir une paix royale.

  • Marius T le 26/04/2023 à 11h59
    Je pourrais vous parler des vols de ligne téléphonique principalement les lignes des ascenseurs dans les immeubles par Free Bouygues et SFR afin de pouvoir plus facilement desservir leurs nouveaux clients.
    Techniquement je n'y comprends rien mais ce qui arrive c'est qu'on se retrouve sans ligne téléphone sur l'ascenseur car un opérateur a piqué la ligne (avec une demande de « dégroupage ») pour la filer à son client dans l'immeuble.
    Une méthode de voyou, Free était en pôle position mais les deux deux ne sont pas en reste.
    Un milieu de truands.
    Orange continuant à facturer au syndicat des copropriétaires le contrat initial alors que l'ascenseur doit être mis à l'arrêt devant l'absence de téléphone.

  • magnus le 26/04/2023 à 12h07
    Est-ce que les télés modernes n'ont pas toutes la réception intégrée des chaînes?
    Au pire une clé Fire Stick d'Amazon coûte peu cher et ça modernise bien une télé ancienne alors que les box TV des FAI ont toujours été catastrophiques pour les applis, et ça fait un appareil en moins qui prend la poussière sur le meuble TV.

  • Dan Lédan le 26/04/2023 à 13h37
    Pareil ! Et ca fait 20 ans (wanadoo)

  • poiuyt le 26/04/2023 à 13h56
    Bah malheureusement, parmis les applis des TV connectées, il n'y a pas celles d'orange, free, etc... Juste les netflix, prime, disney & co