Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Eric Sikh Aura le 13/04/2023 à 01h31
    Itou

  • Toni Turek le 13/04/2023 à 06h02
    Keepass également.

  • Kikifaitlatouche le 13/04/2023 à 06h26
    Keepass aussi

    Et pour info cepetit outil es recommandé dans pas mal de services

  • Utaka Souley le 13/04/2023 à 06h56
    Keepass aussi et au boulot. C'est très bien.

  • L'amour Durix le 13/04/2023 à 07h04
    Tu fais comme ma principale adjointe il y a quelques années de cela : tu prends "bonjour" comme mot de passe.
    "Euh, madame, vous avez conscience que ce n'est pas très sécurisé comme mot de passe ?
    - Peut-être mais au moins il est facile à retenir !
    - ..."

    Et là vous vous demandez peut être comment je connaissais son mot de passe ? Tout simplement grâce au post-it collé sur l'écran. Tant qu'à faire, il y avait aussi son nom d'utilisateur.

  • Dan Lédan le 13/04/2023 à 08h23
    Keepass en standard dans ma boite aussi..

  • Isaias le 13/04/2023 à 11h59
    Pour compléter un peu vos réponses, je dirais que ça dépend aussi de l'usage recherché.

    Si c'est pour avoir un gestionnaire de mot de passe utilisé sur un seul équipement, KeepassXC est effectivement le plus simple. Certes on peut toujours le partager entre plusieurs équipements en partageant la base de données contenant les mots de passe, mais c'est quelque chose à mettre en place manuellement. À noter qu'il y a plein de déclinaisons de Keepass, mais KeepassXC est le mieux maintenu et présent sur le plus de plateformes. Un petit guide de l'EFF pour la prise en main de ce logiciel : lien

    Si c'est pour avoir un gestionnaire de mot de passe partagé entre plusieurs équipements, je recommanderais Bitwarden, qui gère cela nativement. Et pas besoin de s'embêter à faire de bonnes sauvegardes de la base de données comme cela est fortement recommandé avec Keepass. Sans oublier le bonus sympa de Bitwarden : il permet de partager des mots de passe entre deux comptes Bitwarden via des "organisations", vachement utile pour les comptes partagés. Désolé, je n'ai qu'un lien en anglais pour expliquer ça : lien

  • poiuyt le 24/04/2023 à 18h04
    Question abonnement fibre

    J'arrive au bout de mon année à coût réduit chez free, et je cherche donc un nouvel opérateur...
    Sachant que Bouygues est hors jeu pour moi, j'aime pas les ventes forcées tous les mois, j'aime bien orange mais je les trouve un peu hors de prix, qu'est ce que ça vaut SFR? il y a 15 ans j'étais chez eux en adsl, mais j'en avais marre des pannes tous les 2 mois sans aucune solution proposée...
    C'est mieux maintenant? commercialement ils sont pas insupportables comme Bouygues?

  • L'amour Durix le 24/04/2023 à 18h12
    SFR, c'est des bâtards ! Et ce n'est pas (que) moi qui le dis.
    lien

  • poiuyt le 24/04/2023 à 21h55
    Ah oui, quand même...
    Donc il est possible de faire pire que Bouygues, pour de vrai?