Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Marius T le 26/03/2023 à 12h02
    Elle veut le long de la ligne 1 à max 30 minutes du taf.
    Chargée d'édition et gestion de contrat dans une belle et grande maison française où il y a des mannequins et du parfum.

  • suppdebastille le 26/03/2023 à 12h27
    Le long de la ligne 1 et à 30 mn du taf, elle est sacrément exigeante ( on en a parlé sur le fil pol il y a quelques jours).

  • Marius T le 26/03/2023 à 13h40
    Ça rassure sa mère.

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/03/2023 à 16h57
    Le long de la une, certes. Mais je répète que niveau budget en matière de logement j'espère que tu n'as rien contre le trafic d'organe parce que ça va te coûter un bon tiers de ton patrimoine personnel (rein, foie, cornée, peau...) ainsi qu'au reste de la fratrie.

    En revanche, et dans les temps de déplacement impartis, les options de se mettre le long des lignes SNCF L et U, ou de cibler aussi le tram T2 te permet d'envisager plus sereinement l'installation dans un quartier sympa mais qui n'inclue pas de te prostituer pour payer le loyer. Elles t'envoient à la Défense, à deux stations de la 1 qui dessert Neuilly.

    La U : lien

    La L : lien

    Là 3 sites reviennent ; St Cloud, Ville d'Avray, Chaville RD. Par ici tu as de la location dans des endroits lambda de la banlieue aisée, avec des coûts bien inférieurs. Attarde toi sur Chaville d'ailleurs, ça peut être le très bon plan.

    Pour le tram T2 : lien

    Là, une petite exploration vers Meudon / Brimborion / Les Moulineaux vaut le coup. Le tram est fiable, te dépose à la grande arche en peu de temps, et l'offre locative y est bonne étant donné la politique de rénovation urbaine assez hystérique dans la zone.

    Tout ça se regarde. A ta place, je cocherai Chaville, pas avare en solution de transport, pas follement cotée, plutôt calme.

  • Marius T le 26/03/2023 à 18h03
    Pour mes organes, plus rien n'est en bon état.
    Le souci c'est le fils cadet qui ne veut pas se séparer de ses organes et Parcoursup qui va l'envoyer à Nice ou à Marseille avec le logement qui va bien.

  • fireflyonthewater le 26/03/2023 à 18h08
    Le truc, Mev, c'est que tu regardes que d'un seul point de vue : le financier.

    Si elle est en stage elle doit avoir 22/23 ans ? L'envoyer a Chaville ou Meudon ? Jamais je n'y aurai mis les pieds en arrivant à Paris a 20 ans ou tu découvres la vie!

    (Après.. on est d'accord que l'aspect financier rentre évidemment dans l'équation)

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/03/2023 à 19h07
    Bah si maman Marius a la trouille pour sa fille, mieux expédier le sujet du mouron dans le calme bourgeois du bas de Meudon ou de Chaville plutôt que dans le tumulte estudiantin parigot, ou dans la joie des banlieues de Colombes, de Gennevilliers ou d'Asnieres…

  • El Mata Mord le 26/03/2023 à 19h36
    Je plussune allègrement avec les propositions de Mev.
    Plus au nord, Suresnes pourrait convenir mais ce sera sûrement compliqué en terme de budget.

  • Le Chameau le 26/03/2023 à 20h07
    Mais non, dans Paris bordel! Une coloc et hop, réglé pour 500 balles. Meudon...

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/03/2023 à 20h16
    Pour 500 euros, tu as une belle coloc' avec une chambre de 4m carrés, vu imprenable sur la colline du crack.

    Ça apprend la vie tu me diras…