Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Cantona pour un il y en a pour deux le 01/03/2023 à 16h26
    Il y a Virages Bike qui fait des vélos sympas.
    Ils doivent avoir un magasin ou des revendeurs en IDF.
    Position haute, ce qui permet une bonne vision, confortable, j'en suis à une utilisation de vélotaf depuis maintenant 3 ans et très content (trajet de 24km/jour).
    Le seul bémol est le moteur arrière qui fait que lors d'une crevaison cela rend la manip un peu longue.
    Bonne recherche

  • John Six-Voeux-Berk le 12/03/2023 à 18h45
    Question qui n'a reçu pour l'instant que des réponses sarcastiques de ceux auxquels je l'ai posée (oui, oui, il y en a qui se reconnaîtront).

    Dans un élan irréfléchi, et pour apaiser mes angoisses de deuil après la finale de coupe du monde, j'ai acquis des billets pour le France-Pays-Bas du 24 mars (éliminatoires pour l'euro 2024) sans vérifier si l'on avait inventé des moyens de se télétransporter de "Région" à Saint-Denis un vendredi soir. Tout ça pour découvrir que les billets de foot (contrairement à tout plein d'autres trucs que vend le Stade de France) ne sont pas éligibles à une "bourse" de revente officielle.

    Bref, je tombe sur des sites non officiels comme "zepass", "fanpass" ou "passe ton billet", mais j'ignore si cela fonctionne bien, s'il y a des pièges, si d'autres sites sont plus recommandables, etc.

    Des conseils, avant que je me fasse braquer sur le Boncoin ?

  • Jeremie Janette le 12/03/2023 à 19h45
    On a déjà racheté des places de foot sur viagogo, sans problème. Je ne sais pas si tous les matchs s'y vendent.

  • John Six-Voeux-Berk le 12/03/2023 à 21h58
    Merci, je vais essayer (ce n'était pourtant pas le site au nom le plus rassurant!).

  • suppdebastille le 21/03/2023 à 21h07
    Question sensible : que doit on faire quand un couple voisin de palier s'engueule violemment (verbalement , je ne sais pas s'il y a aussi violences physiques) sur le palier ?
    Ce n'est pas la 1ère fois, la police est passée une fois , je ne sais pas trop qui l'avait appelée. Une autre fois, deux femmes habitant dans l'immeuble dans la journée étaient intervenues en entendant les cris, la dame en question avait expliqué qu'elle ne connaissait pas le mec (ils étaient assez nouveaux dans l'immeuble donc ça pouvait être crédible), depuis il est clair que c'est son mec (mari?). Ils ont un enfant.

  • Marius T le 21/03/2023 à 21h21
    Prévenir la police, ton syndic de copropriété.
    J'ai malheureusement plusieurs fois dénoncé des gars (le tribunal était à 100 mètres de mon bureau) dans le cadre de mon boulot de Syndic, les voisins étaient venu me prévenir et n'osaient pas aller à la police.
    Un jour j'ai reçu une lettre de remerciements d'une mamie qui avait réussi à retirer sa fille et ses petits enfants des mains d'un salopard qui tabassait sa femme et ses gosses.

  • suppdebastille le 21/03/2023 à 21h27
    Ok merci, on en a parlé lors de la dernière AG de copro il y a quelques semaines.

  • Oh Mamm Billig le 21/03/2023 à 21h28
    Sinon tu as cette plateforme qui te propose plusieurs solutions allant des numéros d'urgence au chat anonyme avec des forces de l'ordre en passant par des contacts d'associations d'aide :

    lien

  • suppdebastille le 21/03/2023 à 21h37
    Ma voisine mieux placée (sa porte donnant dans l'axe du palier) me confirme qu'il n'y a pas eu de violence physique sur le palier, mais on est en droit de se poser la question de ce qui se passe à l'intérieur de leur appart mais évidemment sans avoir la moindre preuve de quoi que ce soit.

  • Roger Cénisse le 21/03/2023 à 21h46
    Y'a pas besoin d'attendre qu'il y ait des violences physiques pour intervenir, les violences verbales sont tout aussi dangereuses.
    Et il y a un gamin dans l'histoire, il ne faut pas le laisser dans ce climat-là.