Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Marius T le 23/09/2022 à 08h21
    Si on va vers des coupures d'électricité en hiver, il faudra un groupe électrogène pour faire fonctionner le poêle à granules.

  • Marqueuh le 23/09/2022 à 08h29
    Le Cantal Roger, stère avec châtaigner/chêne/frêne mélangés. C'était encore à 45 € il y a moins de 10 ans.
    Effectivement je n'avais pas pris en compte le coté programmation. Mais ça vaut quand même le coup/coût de réfléchir vu la différence de tarif du poêle.
    Et comme Ricardo, je ne suis pas commercial ni en poêle ni en buche.

    Marius T, je suis étonné, à qui appartiennent les forêts ? Par chez moi si le paysan ou le cantonnier te voient faire, tu vas prendre un bon viron. Parce que même mort et à terre le bois il est bien à quelqu'un.

  • Marius T le 23/09/2022 à 09h35
    Principalement à l'armée.

  • cocobeloeil le 23/09/2022 à 14h11
    C'est une base? Ya pas des grillages qui empêchent d'y entrer?
    Purée l'armée est devenue cool...

  • forezjohn le 23/09/2022 à 15h22
    Attention c'est pas forcément très légal :
    lien

  • forezjohn le 23/09/2022 à 15h27
    Tout ce qui est pilotable fonctionne à l'électricité(gaz, mazout, granule, PAC...)
    Ce qui me fait dire que qu'on va peut-être délester en premier les campagnes vus que les habitants y ont une cheminée.

  • Kikifaitlatouche le 23/09/2022 à 15h31
    Partouche, désolé de répondre si longtemps après. Va sur le site de la DREETS de ta région, tu trouves l'item des services en département et tu envois une question par mail aux services de renseignements en droit du travail

  • forezjohn le 23/09/2022 à 15h35
    Si tu passes un moment à la montagne en hiver en période anticyclonique, tu seras beaucoup moins convaincu.
    Je le cite régulièrement ici mais je vois tous les hivers la vallée de l'Arve depuis les montagnes environnantes et on y voit l'air passer entre teintes marrons, orangées ou violettes. On peut observer les changements de pressions de l'air en regardant à quelle altitudes la pollution est bloquée(Le Môle fait un très bon repaire pour ça). Et donc ça râle régulièrement(et non sans raison) sur la circulation routière en direction de la vallée de Chamonix et du tunnel du Mont Blanc mais le principal problème c'est le que quasi tout le monde se chauffe au bois et que c'est cool en terme de renouvelable mais beaucoup moins en terme d'émissions de particules diverses et variées.
    A coté c'est moins pire mais c'est pas brillant.

  • Marius T le 23/09/2022 à 15h35
    Je n'ai jamais parlé de légalité.

  • Lionel Joserien le 23/09/2022 à 15h36
    Je sais pas vous, mais moi quand je lis les messages de Marius j'entends la voix de Charles Pasqua.