Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • kollop le 18/05/2022 à 12h17
    Merci JauneLierre. Quand je me suis installé, j'étais chez Bouygues et la ça ne marchait vraiment pas. Je suis donc allé chez SFR, Orange ne me proposant aucune solution. Je vais recontacter ces derniers voir si ça a un peu évolué.

  • Franco Bas résilles le 18/05/2022 à 12h33
    Pardon pour les éléments de réponse tardifs, toujours ma légendaire rapidité sur le terrain...
    Bref, ne pas confondre lieu public et événement public. Quand par exemple on est susceptible d'être filmé ou photographié dans un lieu public, on est censé en être avisé, alors que dans un événement public, genre match de foot au hasard, notre image peut-être captée et on est supposé le savoir.
    Donc, dans un établissement d'enseignement, le strict droit à l'image s'applique.

  • serge le disait le 28/05/2022 à 18h06
    Technophiles, j'ai besoin d'aide...
    Mon téléphone portable a connu une mauvaise chute et ne fonctionne plus.
    J'ai besoin de transfèrer mes contacts, photos et Cie sur mon nouveau téléphone.
    Les 2 sont android (Samsung).
    Via smart switch ça ne fonctionne pas. Quand je le connecte à mon PC, il ne trouve aucun fichier.

    En cherchant sur Google je vois bien des logiciels qui semblent faire le taf mais les sites ont l'air douteux...

    Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

  • forezjohn le 28/05/2022 à 19h51
    Le smartswitch c'est quand tu relies les 2 via câble usb?
    Parce que j'allais proposer de faire ça

  • Dan Lédan le 28/05/2022 à 19h58
    Smartswitch ca marche en bluetooth aussi

  • serge le disait le 28/05/2022 à 21h29
    Pour smartswitch faut pouvoir accéder au téléphone "donneur" (celui qui est cassé), ainsi ça ne fonctionne pas.

  • Dan Lédan le 28/05/2022 à 21h37
    Si il est vraiment mort je vois pas trop comment récuperé les donneés...

  • serge le disait le 28/05/2022 à 21h51
    Il est pas vraiment mort, c'est l'écran qui est out.
    Après sa chute il recevait les appels (mais je ne pouvais pas décrocher vu que l'écran est ko). Maintenant il doit être éteint à cause de la batterie.
    Je me dis que doit bien y avoir moyen d'extraire ses données stockées...
    Outre les contacts, y a toutes mes photos...

  • Dan Lédan le 28/05/2022 à 22h38
    Ma femme a eu le même probleme , exactement , elle l a emmené dans un truc au Leclerc , ils ont tout foutu sur une carte SD..j avais essayé plein de trucs sans succes..30 roros je crois

  • serge le disait le 29/05/2022 à 10h41
    Merci Dan, ça me fait une première piste !
    J'ai essayé avec droidkit mais j'y arrive pas...