Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

• Cush le 27/02/2024 à 10h19
    Nous ne pourrons malheureusement pas nous joindre avec lalizou au multiplex organisé ce soir à Nantes. C'est dommage, j'aurais adoré profiter du luxueux jet privé affrété spécialement par le club pour l'occasion. A la place, nous nous retrouverons donc à Garry jeudi soir pour un match peut-être décisif. L'horaire est normalement de 21h mais pourrait varier en fonction de l'intensité du vent qui risquerait de retarder le char à voile de lalizou. Nous vous tiendrons informés.

Mardi 21h, minimultiplex anantes - GarryKramnice
    Pavlo - Raspou (ech1)
    Pipige - Markov (ech3)

Jeudi 21h: Cush- Lalizou (GK-FCAnantes ech2)

• Jeune Mavuba Vaincu le 27/02/2024 à 19h00
    Tout va bien pour Steimetz - Olyonkhine ? Je ne vois pas beaucoup de matchs programmés et on doit boucler cette semaine, j'espère que vous allez vite trouver la deneigeuse.

Au passage, pour la Coupe, tout le monde est toujours motivé ? Notamment ceux qui ne jouent pas la Coupe des Vices (fabraf et Bohort si je ne me trompe pas). Si d'autres veulent se réinscrire, c'est le moment, je pensais procéder au tirage assez vite pour commencer à programmer d'éventuels barrages.

Sinon, ça jouait hier pour Renépo - Gironding, une affiche de championnat du monde dont la partie 7 de notre héros éponyme m'a inspiré hier soir.

Blague à part, bravo a Fusée qui a très bien joué dans les moments clés et m'a posé bien des problèmes que je n'ai pu résoudre qu'au prix d'un zeitnot dans lequel je suis toujours aussi désespérément friable. Je le laisserai debriefer en détail s'il le souhaite mais de mon côté cette défaite et la série dans laquelle s'inscrit sont un peu dures à digérer, et j'ai besoin de prendre un peu de recul pour revenir mieux armé, je l'espère.

• Milan de solitude le 27/02/2024 à 19h28
    Mardi 21h, minimultiplex anantes - GarryKramnice
    Pavlo - Raspou (ech1)
    Pipige - Markov (ech3)

Jeudi
    20 h 30 : Altigone (Brize08) - Milan de solitude (Un29mai) (Olyonkhine - Steinmetz, 3e éch.)
    21h: Cush- Lalizou (GK-FCAnantes ech2)

• Le Meilleur est le Pires le 28/02/2024 à 00h48
    Je voulais justement de même relancer cela: on joue en tirage intégral ou en Coupe de niveaux?
    Car en effet, le GS va bientôt reprendre...

(Sinon, va falloir que je contacte Cris, jai fauit un petit break échiquéen après mon tournoi de ce WE)

• fabraf le 28/02/2024 à 06h14
    I'm in! Une Coupe par niveau m'irait bien car, tel l'OM, je tomberais évidemment sur raspou dès le 1er tour. Mais je me rangerai à votre sagacité.

• Flo Riant Sans Son le 28/02/2024 à 08h48
    Bravo pour la partie même si la déception est compréhensible.

Je suis partant pour la Coupe. Je pense qu'un format par niveaux serait plus intéressant pour mon adversaire et pour moi-même, mais je me range volontiers au tirage intégral.

Merci pour l'organisation aussi!

• inamoto le 28/02/2024 à 09h04
    Partant pour la coupe aussi, contrairement à ce que j'avais du indiquer initialement ! Merci beaucoup.

• Cheerman le 28/02/2024 à 09h38
    Sans moi pour la coupe.

Pas au niveau en ce moment, et motiv un peu en berne. Il va me falloir un électrochoc, je pense changer de coach pour redevenir une machine à gagner qui fait trembler l'europe comme l'OL (oui c'est une attaque gratuite)

• Jeune Mavuba Vaincu le 28/02/2024 à 10h12
    Pour les partants, je veux bien que vous mettiez à jour l'onglet « Inscriptions S10 » de la Google sheet, ce sera plus facile à suivre. Idem pour les participations au grand suisse d'ailleurs.

Pour le format, je ne voulais pas forcément remettre une pièce dans le bouzin, le format qui a recueilli le plus de suffrage était la Coupe tirage intégral en format aller-retour donc je propose de rester là-dessus.

• Flo Riant Sans Son le 28/02/2024 à 11h13
    C'est fait !