En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Le Meilleur est le Pires le 04/06/2023 à 13h22
    Mutadis mutandis (enfin, je crois?)

    Allez #poule9

    Tu prends l'un de nous deux au prochain.

    (O Gordinho pourrait lui affronter O tãanportelowen)

  • inamoto le 05/06/2023 à 13h13
    En fait de poule 9 nous avons donc vu un lapin.
    Désolé cher public.

    Nous espérons que le mélange promotion en L1 / Caipirinha / Piscine sous les tropiques n'aura pas eu raison de notre ami LoCocles!

  • Le Meilleur est le Pires le 05/06/2023 à 13h26
    À 2 minutes près... c'est surtout que ce matin le GPS annonçait pas une telle distance entre mon objectif du jour et chez moi.
    Les 2 minutes ça peut correspondre à l'arrêt au stand pour refaire le plein, tiens. Ou au fait de devoir éteindre/rallumer le téléphone pour économiser les batteries afin d'avoir le GPS pour retrouver mon lieu de villégiature au moment idoine.

    (bon, mon retard est plus de 15 minutes sur l'horaire prévu... pourtant, c'est pas faute d'avoir roulé vite sur le chemin du retour; on fera différemment la prochaine fois).

    On tâche de recaler ça, encore mes excuses.

  • Jeune Mavuba Vaincu le 05/06/2023 à 13h41
    Du coup, le VRAI lancement du programme de la 6e ronde :

    Jeudi 8 :
    21h : Cheerman - JMV

  • Eric Cantonné le 05/06/2023 à 18h35
    Jeudi 8 :
    21h : Cheerman - JMV

    Lundi 12 :
    9h : Éric Cantonné - O Gordinho

  • Gazier le 05/06/2023 à 19h06
    Si vous voulez vous défouler, j'ai un mois de vacances imprévues devant moi.

  • Le Meilleur est le Pires le 05/06/2023 à 20h07
    Ça dépend où tu les passes.
    @JMV: attention, tu vas motiver des gens à jouer acant toi (c'est sans doute le but?)

    Bon en parlant de defouloir, voici une masterclass de pavlotime: lien
    C'est de l'arcade mais ça fait toujours plaisir, surtout en mode drunkenstein. ça me permet d'oublier que Milan m'a refusé la variante Balthazar de la française d'échange.

  • Gazier le 05/06/2023 à 20h53
    Je suis cloué dans mon canapé avec un bras en écharpe et une fracture du haut de l'humérus.

  • Franco Bas résilles le 05/06/2023 à 21h17
    Mieux vaut éviter de se faire tordre l'humerus.
    (pardon)

  • Le Meilleur est le Pires le 06/06/2023 à 19h12
    Bon courage...

    Et sois vigilant, des fois que certains essaient de déménager ton canapé à Espalion.