Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Utaka Souley le 25/05/2023 à 11h19
    Ah mais je ne critique pas, je serais plutôt admiratif en fait. De mon point de vue (et de mon expérience), c'est un sérieux handicap.

  • pipige le 25/05/2023 à 20h06
    Jeudi 25

    21h : Lyès (Abu-Al-Qassime) - pipige (menelas60) [GS, R5)

  • lyes le 25/05/2023 à 21h13
    Petit retard (je me fatigue)... On va pas tarder à lancer.

  • Jeune Mavuba Vaincu le 25/05/2023 à 23h32
    Il ne nous manque plus que dan - Éric, LMLP - Koller et M Meuble - inamoto pour passer à la ronde 6 (+ le match en retard de LMLP et serge).

    On a également 2 belles demi-finales de Coupe qui nous attendent : Label - dan et pavlo - Koller
    A vos agendas !

  • lalizou le 26/05/2023 à 10h38
    Salut les jeunes.
    Y a un tournoi dans la région qui me fait de l'oeil... C'est un rapide 7 rondes de 2x15 + 5'' par coup.
    Mais voilà : ça veut dire quoi 2x15 ? A chaque ronde, on joue 2 parties ?

  • Raspou le 26/05/2023 à 11h10
    Je mettrais une pièce sur le fait qu'ils indiquent que, à rebours des habitudes, deux joueurs disputent la partie.

  • Label Deschamps le 26/05/2023 à 11h11
    Que vous êtes deux à avoir 15', pour estimer la durée des parties. En gros tu peux compter 4h d'échecs dans la journée avec les incréments et deux trois rondes rapides au début.

  • Raspou le 26/05/2023 à 11h19
    Label, précis, carré, utile.
    Moi, rapide, spirituel, totalement superflu.

    Deux salles, deux ambiances.

  • Le Meilleur est le Pires le 26/05/2023 à 11h44
    J'ai renvoyé un message à serge (et écrit à Koller aussi), je risque d'être mieux dispo les quelques jours à venir. Je suis notamment sans doute bien dispo demain..
    (donc @serge (et Koller), je vous ai écrit pour info)

    Ceci étant, trop peu de variété musicale depuis quelques mois pour moi, et de la chanson tanasse qui finit par rester dans la tête, surtout pendant 3h30 de ferry.
    Je sais pas si c'est les cachets anti mal de mer, mais au final je me retrouve avec ça en tête...

    *Abba le roque*

    ...
    And when you get the chance...

    You eat the hanging queen,
    Threat the king,
    Mate in seventeen...

    Hanging queen,
    Feel the beat of the Chigoriiine, hou-llier...

    You can pin,
    You can fork,
    Having the game of your liife,

    See that pawn,
    Promoting,
    Eating the hanging queen...




    (Bon. Ça demeure mieux que marwa chépukoi)

  • lalizou le 26/05/2023 à 12h30
    (Vous vous complétez bien).

    Donc 7 rondes de 15', ce n'est pas un poil intense pour une 1ère incursion IRL ?
    Si trop fatigué, je pourrais me casser en milieu de journée comme un voleur (et en embarquant les casseroles promises), surtout après 4 défaites d'affilé. Mais je suis trop civilisé pour ça.

    Bref ça me tente. Prochaine étape : soumettre vaguement l'idée à lalizette en lui servant du fromage.