Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Milan de solitude le 22/05/2023 à 11h51
    Bonjour !
    Si quelqu'un a envie de jouer avant vendredi un 60+5 ou une cadence approchante (40+5, voire 30+5), je suis tout ouïe. Je voudrais préparer mon tournoi du weekend, qui se jouera en sept rondes à cette cadence. Contactez-moi sur Lichess.

  • MarcoVanPasteque le 22/05/2023 à 17h48
    Mardi 23
    21 h : Cheerman - MMeuble (GS, R4)

    Mercredi 24
    20h45 : Jeune Mavuba Vaincu - Özil Paradisiaque (GS, R5)
    21h : Cris_Cool - Cheerman [GS, R5)
    21h30 : AnatoliKarpuz - Zeridion [GS, R5)

  • Milan de solitude le 22/05/2023 à 20h12
    Je travaille à maintenir la réputation de piégeur que Raspou m'a faite.

    lien

    J'affronterai fusée arjen demain à 14 h en 60+5 et Cris_CoOL jeudi matin probablement.

  • lalizou le 22/05/2023 à 21h20
    Mardi 23
    21h : Cheerman - MMeuble (GS, R4)
    21h15 : serge le disait (Lagakhan) - lalizou (GS, R5)

    Mercredi 24
    20h45 : Jeune Mavuba Vaincu - Özil Paradisiaque (GS, R5)
    21h : Cris_Cool - Cheerman [GS, R5)
    21h30 : AnatoliKarpuz - Zeridion [GS, R5)

  • Utaka Souley le 22/05/2023 à 22h18
    Mardi 23
    21h : Cheerman - MMeuble (GS, R4)
    21h15 : serge le disait (Lagakhan) - lalizou (GS, R5)
    21h30 : Saraide (Bohort) - Utaka Souley (Levante-UD) (GS, R5)

    Mercredi 24
    20h45 : Jeune Mavuba Vaincu - Özil Paradisiaque (GS, R5)
    21h : Cris_Cool - Cheerman [GS, R5)
    21h30 : AnatoliKarpuz - Zeridion [GS, R5)

  • dan le 23/05/2023 à 20h28
    Mardi 23
    20h30 : Ozil - dan (1/4 coupe)
    21h : Cheerman - MMeuble (GS, R4)
    21h15 : serge le disait (Lagakhan) - lalizou (GS, R5)
    21h30 : Saraide (Bohort) - Utaka Souley (Levante-UD) (GS, R5)

    Mercredi 24
    20h45 : Jeune Mavuba Vaincu - Özil Paradisiaque (GS, R5)
    21h : Cris_Cool - Cheerman [GS, R5)
    21h30 : AnatoliKarpuz - Zeridion [GS, R5)

  • Gazier le 23/05/2023 à 20h57
    Mardi 23
    20h30 : Ozil - dan (1/4 coupe)
    21h : Cheerman - MMeuble (GS, R4)
    21h15 : serge le disait (Lagakhan) - lalizou (GS, R5)
    Gazier viking (GS R5)
    21h30 : Saraide (Bohort) - Utaka Souley (Levante-UD) (GS, R5)

    Mercredi 24
    20h45 : Jeune Mavuba Vaincu - Özil Paradisiaque (GS, R5)
    21h : Cris_Cool - Cheerman [GS, R5)
    21h30 : AnatoliKarpuz - Zeridion [GS, R5)

  • serge le disait le 24/05/2023 à 09h34
    Hier c'était Canarico avec Lalizou. Fébrilité, choix approximatifs et loupés techniques devaient être au programme.

    lien

    Ça loupe pas avec un très vilain fe4 pour répondre à sa chigorin (découvert le nom) qui doit me faire perdre du temps dans le développement. Une ouverture à la Vizcarrondo.
    Bon, SF n'a pas l'air hyper fan de cette défense vu la maigre avance accordée à Lalizou qui par gourmandise m'offre un fou sec pour me donner un bel avantage.
    Comme je suis pas le mec le plus affûté stratégiquement, que je me sens pas trop en danger défensivement et qu'il est mal développé sur son aile gauche, je me dis qu'on va commencer les échanges (mon péché mignon) pour maintenir cet avantage.
    Pas transcendant mais faut jouer avec ses qualités.
    Il refuse le bougre et basiquement je me dis que je vais tenter de saloper son roque.
    Et là, j'avoue être plutôt content de moi ( on s'emballe pas, le joueur moyen il voit le truc direct), je refuse un échange, concède un cavalier pour lancer l'attaque fatale.
    Là encore, c'est pas grand chose, mais mon fou en f4 qui circonscrit les cases de repli de son roi me fait plaisir !
    (@milan : je l'avais vu le pion c6!!!)
    Au final, c'est tronqué par le gain précoce du fou, mais une partie avec une imprécision c'est pas trop fréquent chez moi et si je vois bien qu'il y avait moyen d'être un poil plus agressif je suis pas mécontent de la gestion et de ne pas m'être vautré dans l'échangisme ou la passivité.
    Pour pondérer je trouve que la position qui découle de l'offrande du fou est finalement peu complexe (meilleur développement, concentration des pièces sur son roque) et qu'il doit pas y avoir de quoi se taper le cul par terre mais bon on va pas se flageller non plus.

  • Milan de solitude le 24/05/2023 à 09h58
    J'en doutais vu le temps pris pour jouer l'excellent Fe4. Alors bravo ! Tu as saisi l'opportunité tactique puis très efficacement conclu.

  • serge le disait le 24/05/2023 à 10h56
    J'ai finalement eu une crainte de louper un truc, du contre jeu ou un échappatoire.
    Les calculs à plus de 2-3 coups c'est compliqué chez moi.