En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • lalizou le 24/03/2023 à 10h49
    Comme personne ne s'attendait à ta participation, il a fallu te positionner un peu à l'arrache. Un vrai grain de sable pour ma part.

  • pipige le 24/03/2023 à 10h50
    On peut prolonger jusque ce soir, ou après midi ?

  • Cris CoOL le 24/03/2023 à 11h11
    De toute façon, pour les meilleurs il ne peut y avoir que des déceptions.
    J'étais tellement persuadé que tu étais Alekhine que je ne savais plus quoi faire de pavlo par exemple et l'avais mis en Loujine.
    Et maintenant que tu as trouvé la bonne combinaison tu peux voir à qui on t'a comparé, ce qui est encore pire.
    Par exemple, je ne pense pas que Philidor soit un top top joueur : pourtant il a été assimilé à dan et à toi.

  • MarcoVanPasteque le 24/03/2023 à 11h14
    Allez, je suis généreux (et superbe), je vous laisse même tout le week-end.
    (LMLP n'a pas encore voté et je sens qu'il va m'en vouloir si je le prive de ce petit plaisir)

  • pipige le 24/03/2023 à 11h21
    Aie aie aie aie aie tu me ménages pas ma procrastination chronique avec une telle annonce...

    (Tu peux prolonger jusque vendredi prochain stp ^^)

  • MarcoVanPasteque le 24/03/2023 à 11h27
    Héhé, je savais bien qu'en organisant le Branqui est qui je finirais par obtenir des possibilités de négocier quelque chose pour mes prochaines parties branquignoles.

  • Label Deschamps le 24/03/2023 à 11h32
    C'est tout de même un exercice très difficile; parce que même en jouant sérieusement le niveau de jeu de quelqu'un qui joue hors de son style et/ou son répertoire habituel peut être pas mal altéré.

  • Sens de la dérision le 24/03/2023 à 11h32
    Étant donné que j'ai déjà voté et que je trouve absolument honteux que tu accordes du temps aux autres, t'as intérêt à pas croiser ma route !

  • MarcoVanPasteque le 24/03/2023 à 11h47
    Je te comprends.
    2 points de moins pour menace d'intimidation.

  • pipige le 24/03/2023 à 11h49
    Ca y est, j'ai trouvé qui était Baki ! Plus que 17 ! (enfin, 16 ...)