Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • MarcoVanPasteque le 04/08/2022 à 09h38
    BREAKING NEWS : un joueur vient de réussir à faire un mat Roi+Cavalier contre Roi !!!
    #CheckNorrisFacts

  • Label Deschamps le 04/08/2022 à 10h25
    Ce n'est techniquement pas possible. Deux cavaliers contre roi ne gagne pas mais peut se perdre, par contre.

  • dan le 04/08/2022 à 11h03
    On peut donc clôturer ce tournoi, le classement final est accessible ici
    lien
    à l'onglet Grand Suisse, ou bien là :
    lien

    Un grand merci à tous de votre participation et bonne volonté pour mener à bien les parties dans les temps ! 126 parties sur 3 ou 4 mois, à jouer de façon plus ou moins coordonnée, c'était pas forcément gagné ! Un petit résumé viendra plus tard !

  • Milan de solitude le 04/08/2022 à 11h13
    Un grand merci à toi, surtout ! Organiser les appariements n'était pas de la tarte (mais dois-je te remercier pour les appariements, au fait ?...).

  • M.Meuble le 04/08/2022 à 11h25
    Merci Dan pour l'orga. C'etait bien fait!

  • Cheerman le 04/08/2022 à 18h24
    Merci en effet Dan pour l'organisation, et merci aux joueurs également, les parties se déroulent toujours dans un bon esprit, il y a presque toujours des spectateurs pour donner des conseils/avis, c'est plaisant !

  • lyes le 04/08/2022 à 22h25
    Merci Dan pour l'organisation de ce joyeux tournoi, j'avais voté contre le système suisse mais il a ce mérite d'impliquer tout le monde en même temps je trouve. On perd certes cette petite adrenaline des places pour la montée ou la descente qui apportait un parfum foot aux versions antérieures. Mais les poules étaient constamment chamboulées donc ça n'avait pas de sens dans la durée.

    Sinon j'ai ris devant le "C5?" pour les derniers. Pourquoi pas mais uniquement si on trouve un nom marrant à cette compet d'élite à l'envers.

  • Utaka Souley le 05/08/2022 à 18h58
    Merci Dan. En tant que (bon ?) dernier je pense (j'ai pas vérifié, mais je pense bien mériter la première place du classement à l'envers), je tiens à te remercier pour une organisation sans faille, si ce n'était les appariements qui m'ont presque toujours valu défaite. Si j'étais complotiste et un peu paranoïaque, je penserais que tu es l'ordonnateur d'un vaste complot qui vise à me nuire. Comme je ne suis pas complotiste et presque pas paranoïaque, je sais que ce rôle ne peut être tenu que par Dieu en personne.
    Ceci étant précisé, j'aime bien la formule du grand suisse, même si ce n'est manifestement pas réciproque.

  • Cris CoOL le 05/08/2022 à 19h38
    Merci Dan pour l'organisation. 17eme place au final en ayant joué cinq membres du top 8 en sept rondes.
    J'ai retouché à un échiquier ces derniers jours pour désosser un ami d'enfance en quinze coups sur une hollandaise avant de lutter contre son fils de neuf ans. La vieillesse est un naufrage.

  • Utaka Souley le 05/08/2022 à 19h48
    Mais tu n'es pas vieux. Vintage, tout au plus.