Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • serge le disait le 28/06/2022 à 20h49
    C'est c'soir. 21h30 sur Prime Video

  • Le Meilleur est le Pires le 29/06/2022 à 01h04
    Sur la Caro Kann, ça devait être moi. C'est juste que je venais d'en jouer une la veille et j'étais curieux de voir comment celle ci tournerait. Faudra que je prenne le temps de revenir sur ma partie vite fait.

    Ça reste une réponse classique et solide qui se joue au plus haut niveau aussi loin que je sache.

  • Label Deschamps le 29/06/2022 à 07h35
    Oui, la Caro-Kann a eu des adeptes même parmi les champions du monde, genre Petrosian ou Karpov. Pendant longtemps ça a été considéré comme un peu plan-plan mais elle a été revitalisée par des approches plus tranchantes côté noir.

  • Red tattoo le 29/06/2022 à 08h42
    Ton commentaire était tout à fait neutre et courtois, pas de soucis ;)
    C'est vrai que je ne vois pas souvent des joueurs utiliser cette défense.

  • Jeune Mavuba Vaincu le 29/06/2022 à 09h11
    Ah bon ? Rien que chez les branquignols y a au moins Cush qui l'utilise, et j'ai l'impression de la rencontrer régulièrement, à peu près autant que la française.

  • Altigone le 29/06/2022 à 09h23
    Est ce vraiment nécessaire ? ...

    (c'est très bien la Caro Kann. Je la joue systématiquement sur 1.e4 depuis 3 ans. Et je continue d'apprendre. Des fois, dans la douleur.)

  • dan le 29/06/2022 à 13h10
    Du neuf pour cette dernière partie ?

  • Koller et Thil le 29/06/2022 à 15h49
    Jeudi :
    18h00 : Koller et Thil - Kostochou kollop - kollop

  • Red tattoo le 29/06/2022 à 16h20
    Comme moi :))

  • Koller et Thil le 30/06/2022 à 15h11
    Pour ceux qui n'ont pas suivi, Nepo a une autoroute vers la victoire, tandis que Firouzja continue de déjouer, hier il a carrément balancé sa partie contre Nakamura... et il a passé toute la nuit à jouer de l'ultra-bullet sur lichess. J'espère qu'il ne sera pas trop fatigué pour sa partie du jour, contre Nepo justement.