Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Milan de solitude le 20/01/2022 à 16h40
    Une vidéo de Label sur les ouvertures serait drôlement intéressante. Je dis ça comme ça, en passant.

  • Label Deschamps le 20/01/2022 à 17h03
    Telle que j'envisageais la chose ça resterait nécessairement assez à la surface à moins que ça ne fasse 12 heures. Une sorte d'approche un peu historique avec quelques idées sommaires.

  • Özil paradisiaque le 20/01/2022 à 19h57
    Merci pour vos messages… malgré la défaite.

    Je suis déçu d'avoir raté mon ouverture avec un coup qui n'était pas prévu et qui m'a mis dans le négatif pour toute la partie sans compensation particulière (Jean-Michel à peu prépa).
    Après j'ai défendu correctement sans que Dan soit trop pressant.
    Et la finale était sympa, j'ai cru un instant pouvoir m'en sortir mais non.
    (J'ai aussi vu l'horloge de Dan faire 10, 9, 8, 7… mais la connexion a tenu).

    Ça reste une journée positive… grâce à mon petit garçon covid qui du coup est hors crèche pr la semaine ainsi que sa sœur de la nounou.
    Pas sûr d'avoir le temps de beaucoup analyser dans les prochains jours.
    Et vu qu'ils n'ont pas encore 1 et 3 ans, ça reste compliqué de les initier.

  • Cush le 20/01/2022 à 20h48
    Une partie compliquée pour moi hier face à lalichou. J'ai un peu manqué d'idées en sortie d'ouverture et tergiversé. 11...e6 est vraiment un coup pleutre et peu cohérent avec 12...f6 que j'aurais donc dû jouer un coup plus tôt.

    Au final comme l'a souligné Raspou le pion gagné ne valait rien avec mes pièces toujours enfermées, et lorsque le roi blanc a entrepris sa balade sauvage pour moissonner mes pions je n'en menais pas large. Mais je me suis accroché à l'arbre de vie et mon adversaire fiévreux a du se contenter de la nulle.

    Dans l'armageddon mon pion e franchit la ligne rouge et m'offre une qualification dans la douleur. En tout cas bravo à mon adversaire qui jouait en simultanée face à moi et au Covid !
    (Et surtout bon rétablissement!)

  • Balthazar le 20/01/2022 à 21h23
    Jeudi
    21h: Koller et Thil (Kostochou) - lyes (Abu-Al-Qassim) [Tour préliminaire Coupe]
    21h30 : fuseearjencdf - AnatoliKarpuz (1/16 coupe)

    Vendredi
    19h30 : kollop - Le Meilleur est le Pires (LoCocles) (16e Coupe)
    21h Altigone (Brize08) - Balthazar (1/16e coupe)

  • Koller et Thil le 20/01/2022 à 22h54
    Je lance un stream impromptu pour faire un bilan de mon dernier tournoi. Ceci est un test, je ne sais pas du tout ce que ça va donner !

  • Le Meilleur est le Pires le 20/01/2022 à 23h30
    J'envoie immédiatement un émissaire pour espionner.

  • MarcoVanPasteque le 21/01/2022 à 09h06
    Retour rapide sur la première manche du batavico hier soir. Sensation étrange pour moi (et première fois également) de n'avoir pas vraiment jouer mais uniquement réciter une suite de coups par cœur, Arjen ayant, malheureusement pour lui, enchaîné les coups à éviter dans le contre-gambit Albin et tombant ainsi dans le piège de Lasker lien
    J'espère qu'Arjen ne m'en veut pas trop pour cette mésaventure et qu'on en rira autour d'un wrap de batave.

  • M.Meuble le 21/01/2022 à 09h23
    C'était quand même très violent, j'ai dû détourner le regard plusieurs fois.

  • Sens de la dérision le 21/01/2022 à 09h40
    Je ne connaissais pas, c'est très beau (et ça a l'air très pénible pour les blancs).