Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Sens de la dérision le 14/10/2021 à 08h01
    J'ai fait une recherche sur l'erreur "ont dûs", j'ai trouvé cris soit gueule et Belmondo Bizarre.

    J'ai aussi fait une recherche sur le terme "fofo" qui est utilisé par quelques personnes : je vois que Texeira l'a utilisé dans Le fil dont vous êtes le héros, Facile à shooter sur le fil marseillais (donc suspect en regard de Bari), Henri Désiré Landreau ne correspond pas au terme eurosceptique, Mevatlav, Christ en Gourcuff (un Bordelais tiens tiens). J'ai peut-être manqué quelqu'un, je reste dans l'expectative.

  • Koller et Thil le 14/10/2021 à 08h03
    Ce fil aura rarement aussi bien porté son titre.

  • L'amour Durix le 14/10/2021 à 08h12
    Christ en Gourcuff Bordelais ?
    Tu vas nous l'énerver, là !

  • inamoto le 14/10/2021 à 08h13
    Marrant je faisais la même hypothèse.
    En fait je voyais un lien entre ce petit mystere et nos jeux confinés sur le fil littéraire, donc j'imagine bien quelqu'un que l'on voyait par la bas. En même temps il faut aussi un joueur tres présent sur les cdf pour avoir le temps de s'intéresser a nos histoires sans jouer. Et un tempérament facetieux qu'on retrouvait bien dans les ecrits de Mev. Donc oui, c'est mon favori.

  • Raspou le 14/10/2021 à 08h41
    Ah oui c'est nul, je ne pensais pas que tu streamais aussi. Bon, on va arriver au stade ultime des compétitions échiquéennes: la comparaison des streams par un jury chargé de déceler qui a dit le moins de conneries... Je ne pars pas favori, j'en suis bien conscient.

  • Raspou le 14/10/2021 à 08h51
    Je pense qu'on peut éliminer les gens qui me "connaissent", soit IRL soit en ayant échangé directement avec moi, ce qui élimine Teixeira et Facile à shooter... Je pense que si c'était quelqu'un qui me connaît mais qui aurait voulu le cacher, il l'aurait joué différemment, ça aurait été plus chiadé... Là ça me semble assez "honnête", comme approche.

    Du coup c'est un peu limite pour Mev, mais ça pourrait encore passer, c'est un bon candidat. Sauf pour 29mai, j'aimais bien l'idée du Bordelais, et je garde Lescure, dugamaniac et Gouffran direct comme fortes possibilités...

  • L'amour Durix le 14/10/2021 à 08h58
    Excusez l'intrusion mais c'est pour aider : Mev supporte environ 27 équipes françaises, dont l'OM il me semble.
    Étant donné sa réputation de chat noir, un29mai correspondrait parfaitement avec Bari.
    Mais le parisien Red Tsar qui célèbre tout à la fois la défaite du rival et la victoire de l'étoile rouge est une hypothèse séduisante également.

  • Balthazar le 14/10/2021 à 09h06
    Je ne crois pas que ce soit Mev'. Il me semble que quelque chose dans le ton ne colle pas.
    Quant à Red Star, le hic, c'est qu'il fréquente le forum depuis peu de temps, non ?

  • Maniche Nails le 14/10/2021 à 09h22
    Il est pas pernicieux Mev', pas du genre à changer d'identité en fonction des plateformes... un J6VB qui connait bien Raspoumard par contre... (le 29 mai c'est pas en plein dans le mille du printemps d'ailleurs ?)

  • Lionel Joserien le 14/10/2021 à 09h23
    Bien joué votre faux corbeau, ça permet tranquillement de mettre des petits taquets à plein de cédefistes qui n'ont rien demandé.