Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Koller et Thil le 25/09/2021 à 21h10
    2100 avec les noirs, il faudra rééditer l'exploit...

    En tout cas je suis content de taper un peu plus haut que la ribambelle de 1700-1800 qui avaient égayé mon premier tournoi (même si l'Elo me paraît assez peu fiable en ce moment).

  • De Gaulle Volant le 26/09/2021 à 00h04
    Modification d'horaire pour ma 1ère partie de mercredi

    Dimanche
    21h30: Lyès (Abu-Al-Qassim) vs inamoto (inacdf)
    21h30 : Jeune Mavuba Vaincu (Manatane33) - pipige (menelas60) (Poule 2, J2)

    Mercredi :
    20h45 - de Gaulle Volant (meal22) - Cherman (coupe)
    21h30 - Goneallons (ben0112) - de Gaulle Volant (meal22) (poule 2)

  • pavlovitch le 26/09/2021 à 08h59
    L'horaire de ces deux parties à la suite me fait penser que tu es soit trop confiant, soit pessimiste, soit fraîchement converti au khwezisme.

  • Breizhilien le 26/09/2021 à 10h40
    Dimanche
    21h30: Lyès (Abu-Al-Qassim) vs inamoto (inacdf)
    21h30 : Jeune Mavuba Vaincu (Manatane33) - pipige (menelas60) (Poule 2, J2)

    Mardi
    21h30 : Breizhilien - the viking [coupe]

    Mercredi :
    20h45 - de Gaulle Volant (meal22) - Cherman (coupe)
    21h30 - Goneallons (ben0112) - de Gaulle Volant (meal22) (poule 2)

  • Label Deschamps le 26/09/2021 à 11h12
    Pas trop le calendrier en tête, c'est coupe ou J3 la semaine prochaine en principe ? En tout cas je n'aurai pas beaucoup de créneaux, en gros mercredi ou jeudi soir.

  • Raspou le 26/09/2021 à 11h27
    C'est Coupe la semaine prochaine.

    Bravo Koller, c'est toujours un moment dont on se souvient, le premier gars à plus de 2000 qu'on bat en parties lentes. Moi je m'en souviens comme aujourd'hui, le gars devait être à plus de 2100 et moi à moins de 1800, mais j'avais joué la partie très tranquillement, sans stress, en alternant les menaces sur les deux ailes, et je m'étais rendu compte que ces gars-là faisaient aussi pas mal de conneries. La partie n'est objectivement pas très bonne, y compris de mon côté, mais j'ai pour elle une tendresse particulière:
    lien

    Bon courage pour ta fin de tournoi!

  • Raspou le 26/09/2021 à 11h54
    Je vous avais aussi promis, en réaction aux commentaires de Pavlo, une position et une partie sympa:

    Finesse en finale de fous de couleur opposée:
    lien

    Des Tours blanches prenant leurs aises en d6:
    lien

  • lyes le 26/09/2021 à 12h49
    Breizhilien aujourd'hui à 10h40
    Dimanche
    21h30: Lyès (Abu-Al-Qassim) vs inamoto (inacdf)
    21h30 : Jeune Mavuba Vaincu (Manatane33) - pipige (menelas60) (Poule 2, J2)

    Lundi
    21h30: Lyès (Abu-Al-Qassim) - Werner Schlager ( eniotna593)
    (Poule 4, J2)

    Mardi
    21h30 : Breizhilien - the viking [coupe]

    Mercredi :
    20h45 - de Gaulle Volant (meal22) - Cherman (coupe)
    21h30 - Goneallons (ben0112) - de Gaulle Volant (meal22) (poule 2)

  • Koller et Thil le 26/09/2021 à 15h41
    2/5 au final.

    Une partie très marrante contre le 2100, il me joue un orang-outan, me visse bien à l'aile dame, mais dès qu'il me laisse respirer j'attaque son roi, en 3 coups la physionomie change du tout au tout. La position est un peu compliquée mais super prometteuse, mais je ne parviens pas à enfoncer le clou et il me mate. Il est possible que j'aie raté des gains très simples (un petit Tb8 plus tôt aurait été utile par exemple).

    Puis dernière ronde contre un 1550... Mince il mesure 1m20. J'improvise un truc sur le gambit dame accepté, j'aime pas trop comment ça tourne, il trouve une belle poussée e6-e5-e4, me visse sur la colonne d, mes pièces sont trop bêtes, il me place une jolie combinette.

    Je continue mon zéro pointé contre les mineurs (pour ne pas dire U12). Quelque part j'ai de la chance que la moyenne d'âge des branquignols soit ce qu'elle est.

    Le résultat final est bof mais j'ai bien aimé mes deux parties noires (contre des 2000+ majeurs), et la partie blanche contre le jeune 1900 était un peu mal conçue mais instructive. Au passage il en était à 4/4, je vais avoir un Sonneborn-truc assez invraisemblable.

  • Balthazar le 26/09/2021 à 15h47
    Font chier ces gosses.
    lien