Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de l'eau

Du large a la plage. Et Kelly.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 25/03/2021 à 00h52
    Bon ben dans le canal de Suez, ça n'atteint pas les 40 nœuds de la Coupe de l'America.
    Les images sont très cocasses en tout cas, avec ce simple chargeur, cette pelleteuse et trois pékins chargés de sauver un point primordial du commerce maritime.
    Bon, si ça s'éternise ça va faire des dégâts, mais en attendant c'est amusant.

  • Toni Turek le 25/03/2021 à 08h55
    Il n'y a pas que ça :

    lien


  • L'amour Durix le 25/03/2021 à 09h20
    On a d'ailleurs récupéré un enregistrement du poste de pilotage où l'un des intervenants à l'air las. Les derniers mots de l'échange sont :
    "On va s'échouer ! Braque !!
    - Marre !"

  • Tonton Danijel le 25/03/2021 à 10h40
    Quand tu me parlais d'enregistrement, j'ai pensé à ça:
    lien

  • Run le 21/05/2021 à 14h35
    Un message IG de Jérémy Flores ce matin narrant son mauvais séjour sur les côtes australiennes, 4 épreuves qui se sont mal déroulées. Mais surtout, on sent la fin, inexorable...Entre ce message, ces envies de profiter de la vie et un 2ème marmay qui s'en vient, la retraite sera vraisemblablement pour la fin de saison.

  • Josip R.O.G. le 27/05/2021 à 17h29
    En processus de passage du permis bateau version "côtier".
    Ça fait près de 40 ans que je n'ai plus passé d'examen et je stresse.
    C'est moi ou la partie théorique du code est particulièrement chiante tellement il y a de signaux (visuels y compris lumineux, ou sonores) basés sur aucune référence connue à part des marins?
    Question sans doute stupide mais bon c'est quand même assez abscons.
    Ou disons que la logique m'échappe.
    Ou que je commence juste...

  • Dan Lédan le 27/05/2021 à 17h36
    Ah c'est sur que quand tu as baigné dedans tout petit ça aide ...mais y a plein de trucs mnémotechniques (voir des dictons) pour se rappeller...

  • Josip R.O.G. le 27/05/2021 à 17h47
    Je maîtrise le balisage visuel hors feux de navire et les priorités.
    Je me lance dans le sonore.

  • Marius T le 27/05/2021 à 19h55
    Josip R.O.G.
    aujourd'hui à 17h29

    Mais tu ne peux plus l'acheter ?

  • Josip R.O.G. le 27/05/2021 à 20h21
    Crois bien que je me suis renseigné....
    Mais, non!