Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • FPZ le 27/12/2022 à 16h15
    Réponse de l'arbitre principal à son collègue VAR qui lui parle d'un possible penalty : "Sur Germain ? Non, non, c'est lui qui tire le maillot au départ, c'est lui qui fait faute, je l'ai vu, même s'il se fait ceinturer dans un 2ème temps, pas la peine que je me déplace jusqu'à l'écran..."

    Et on est tous d'accord ici que la VAR ça pue du bec et que l'arbitre central a toujours raison, n'est-ce pas ?

  • TiramiSuazo le 27/12/2022 à 17h20
    "J'espère que Rani Assaf fera l'effort d'aligner le niveau et l'ambition sportifs à ceux de son projet immobilier."

    Quand on voit les 3 nacelles Loxam qui maintiennent depuis 1 mois le filet pare-ballons côté A9 au Stade des Antonins, je crois qu'il ne faut pas trop attendre autre chose qu'un stade à l'économie.
    Le business plan est basé sur le projet immobilier pas sur le stade qui devra coûter le moins cher possible à la construction et à l'entretien comme le tout juste livré Stade des Antonins.

  • Mama, Rama & Papa Yade le 27/12/2022 à 19h15
    Outre Vidourle, le stade Louis Nicollin s'annonce à présent pour 2026 (hors taxes).

    Sur le modèle du message de FPZ, je commence à préparer la compile des souvenirs de notre bonne vieille Mosson aka le stade le plus mal foutu de France du monde. Je suis pas à la bourre je sais.

  • Pascal Amateur le 29/12/2022 à 17h24
    Superbe autopasse décisive !

  • Mama, Rama & Papa Yade le 03/01/2023 à 20h03
    … et superbe autogoal décisif du jeune Esteve…

    Match où les 2 équipes n'avaient pas vraiment les moyens de leurs ambitions tactiques, surtout en première mi-temps. D'un côté Marseille, son bloc haut et ses 2 latéraux à la limite du HJ qui auraient dû être logiquement punis (du moins par une équipe dans la moyenne du clinique de L1) sur au moins une des transitions à 3 ou 4 contre 2, et de l'autre des pailladins infoutus de combiner 3 passes sur les transitions prévues par leur bloc bas. A cela l'entrée pour le moins euh…compliquée du remplaçant de Clauss (pensée à lui) qui aurait dû nous faciliter d'autant plus la tâche.
    Avec la débauche d'énergie en 1 MT et le banc des visiteurs, le 0-0 a la pause équivalait presque à un retard au score.
    Avec Pitomendi aux commandes, on devrait se fader ce football besogneux clairsemé de quelques Téjinades jusqu'au terme de la saison, mais le maintien est à ce prix. C'est malgré tout plus intéressant à regarder amha que ce qui nous a été servi sous ODO.

  • arnaldo01 le 06/01/2023 à 20h56
    Désespérant.

  • Gouffran direct le 07/01/2023 à 01h19
    Pas de Pau.

  • L'amour Durix le 11/01/2023 à 06h30
    Glou, glou, glou, glou...

  • Pascal Amateur le 11/01/2023 à 12h20
    Pfff, c'est compliqué, tu constates Nîmes ou tu anticipes Montpellier ?

  • FPZ le 11/01/2023 à 13h34
    Disons qu'il fut un temps pas si lointain où on était pas bons, mais on donnait l'impression de vouloir s'améliorer ou s'en sortir. Là tout le monde au club semble résigné...
    On est un peu décontenancés.
    Rani Assaf avait indiqué la descente en National comme la ligne rouge de son projet (principalement immobilier, rappelons-le).
    Or, on y va va tout droit, mais il semble en avoir strictement rien à faire...

    Il est particulier, le garçon. Y'a 3 ans c'était le héros de toute une ville, la mairie lui mangeait dans la main.
    Par son seul comportement, il est désormais détesté de partout.

    (Il est pas si mal, ce stade provisoire, pour de la D3...)