Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

• nihilo le 29/09/2023 à 22h48
    Oui c'est pas très fluide tout ça. On est loin de retrouver le Lens de la saison passée. Les quelques opportunités de se mettre à l'abri sont très mal joué...

• George habite Bollaert le 29/09/2023 à 22h56
    Thomasson ça commence à se voir qu'il ne veut pas marquer contre son ancienne équipe.
    Quel arrêt de Samba !

• nihilo le 29/09/2023 à 22h56
    Les rois du contre a l'envers... mieux vaut en rire.

• Lucho Gonzealaise le 29/09/2023 à 22h57
    J'ai ri nerveusement devant ce temps additionnel, je l'avoue. C'était le nawak total.

• George habite Bollaert le 29/09/2023 à 22h58
    Bon c'était pas joli joli, mais franchement ça se prend. Et j'ai quand même trouvé que l'équipe avait fait preuve d'une certaine intelligence dans la conservation du ballon en deuxième période. Contre un Strasbourg inoffensif, il faut le reconnaître.

• Eric Sikh Aura le 29/09/2023 à 23h00
    Pfiou, heureusement que Thomasson ne nous coûte pas la victoire...

Pour Diouf, j'ai aussi trouvé qu'il n'avait pas été aidé par l'arbitrage qui laissait beaucoup jouer. Il s'est fait bouger deux trois fois où ça aurait pu être sifflé...

Et sinon, Sotoca magnifique comme toujours...

• nihilo le 29/09/2023 à 23h03
    Des strasbourgeois accrocheurs mais peu dangereux, des lensois brouillons et maladroits tout en restant plus entreprenant que l'adversaire.
    Ya eu au moins trois prestations plus abouties sans victoires depuis aout, alors effectivement ne boudons pas ces trois poings...

• Bof le 29/09/2023 à 23h09
    Oh que oui ça se prend, et on retrouve quand même pas mal de couleurs je trouve, au moins dans le pressing, l'engagement, la concentration sur les phases défensives. On sent une équipe qui cherche toujours à se rassurer mais qui est en train d'y arriver. On a senti aussi qu'on la voulait, cette première clean-sheet, même si en effet Strasbourg y a bien contribué par son étonnante approche du but de retard à domicile.

J'ai vraiment vu la tête strasbourgeoise à 90+3 au fond, vu les occases qui ont précédé (et suivi d'ailleurs), ça m'aurait rendu ouf.

• werner schlager le 02/10/2023 à 21h19
    Demain, c'est le grand soir.
    Il y aura une émotion particulière en rentrant dans le stade et certainement une ambiance incroyable.
    On va espérer tenir un moment et ne pas prendre trop de jaune en vue du PSV.
    Déjà hâte d'y être !

• George habite Bollaert le 02/10/2023 à 21h28
    Tout pareil que toi werner ! Tu seras en quelle tribune ?