Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • nihilo le 03/03/2023 à 18h53
    Je prédis une fin de championnat a couteaux tirés.
    A part nice, qui devrait plus tarder à faire comme les autres tout le monde dans les 6-7 premiers s'est méticuleusement débarrassé de toute autre compèt !
    pour Paris, si c'est comme d'hab ils vont passer glorieusemenrt Bayern... Pour se vautrer en quart contre le Benfica ou équivalent. Et remporter haut la main le titre, en faisant la gueule...

  • shev2 le 03/03/2023 à 19h27
    Sans vouloir remettre une pièce dans la machine, vous perdez avec 2 penos contre vous, pas sûr que Nantes aurait pu faire la différence sans cela. Et oui vous faîtes du super boulot avec vos moyens qui vous ont tout de même permis d'aller chercher 2 joueurs cet hiver avec Thomasson et fulgini. Avec un 9 buteur, vous prendriez aussi le risque d'un joueur déconnecté du jeu et donc de perdre en fluidité et cohérence ce que vous gagneriez potentiellement en efficacité devant le but (cf le débat Vitinha Alexis Sanchez à l OM tranché nettement en faveur du second).

  • nihilo le 03/03/2023 à 19h58
    Effectivement, mais deux joueurs a 5 miyons... C'est sur qu'avec un joueur du niveau de Sanchez, ça rendrait caduque mon avis que le soucis actuel ne vient pas de l'oubli de recrutement d'un attaquant en janvier.

    On reste trop loin de tels recrutements. Même en cas de qualif en C1.

  • Seven Giggs of Rhye le 04/03/2023 à 16h59
    Tiens, 4-2-3-1 pour débuter. J'avais déjà hâte de voir ce match, mais j'ai hâte aussi de voir comment on va jouer dans ce système pendant tout un match.

  • nihilo le 04/03/2023 à 17h48
    Ça s'anime... Openda a de la chance d'être hors jeu, parce que rater un tel face à face...
    Sinon un peu déçu que fofana en rajoute des tonnes sur le râteau de benj André. C'est pas son style de tomber la dedans. Faut croire que le match est important...

  • Eric Sikh Aura le 04/03/2023 à 17h50
    Pfiou, c'est intense, va falloir tenir...

  • Seven Giggs of Rhye le 04/03/2023 à 17h51
    Waow, quelle intensité ! Très belle première mi-temps, avec un Seko en feu !

  • Seven Giggs of Rhye le 04/03/2023 à 18h25
    Alors j'adore nos prises de risque, mais avoir ton dernier défenseur à 40 mètres du but lillois sur un corner faut arrêter, sinon je vais pas tenir.

  • nihilo le 04/03/2023 à 18h29
    Surtout que les Lillois sont revenus avec d'autres intentions... Cette égalisation va les galvaniser...

  • impoli gone le 04/03/2023 à 18h50
    Un gros air de Samba ce soir