Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • nihilo le 06/02/2023 à 09h34
    J'ai trouvé ça.

    lien

    Sur le peno, geste naturel ou pas, le ballon change de direction alors qu'il partait vers un lensois en retrait.

    La faute : le pied du brestois vient par derrière et ne cherche pas du tout le ballon

    On aperçois en toute fin, la mimine du même brestois qui s'emmène tranquillement le ballon de la main, avant de déborder puis centrer...

  • Parisiano le 06/02/2023 à 11h23
    L'enchaînement des images sur ton lien laisserait presque entendre que la main de Less Melou intervient après son tacle qui aurait pu lui valoir un 2ème jaune (depuis quand un tacle par derrière n'est plus sanctionné d'un rouge direct d'ailleurs?). Mais non, le but brestois arrive avant ce tacle.


    Pour revenir au jeu, quelqu'un a compris la boulette de Bizot sur le but lensois? C'est curieux ce réflexe de mettre le pied... on dirait qu'il a eu une absence.

  • Eric Sikh Aura le 06/02/2023 à 12h05
    Je pense que le ballon arrive assez vite et à une hauteur un peu bâtarde, il a dû avoir peur de plonger et a fait le mauvais choix, tan mieux pour nous !

  • Gouffran direct le 06/02/2023 à 14h17
    En revanche la vidéo faite par le club pour se moquer de l'arbitrage c'est assez mesquin et petit.
    Pas très "grand seigneur" tout ça.

    J'espère que le RCL saura aussi faire ce genre de vidéos quand l'arbitrage semblera les avantager.
    Vraiment nul comme approche.

  • nihilo le 06/02/2023 à 16h42
    J'aurai ajouté une Jean-Michel apeuprès pour Bizot.

    Un autre "fait" qui fait qu'on s'en sort pas trop mal effectivement.

  • Eric Sikh Aura le 06/02/2023 à 17h11
    Je trouve ça plutôt marrant, en tout cas je préfère ça à voir le président ou le coach forcer l'entrée du vestiaire arbitre ou autres joyeusetés.
    Même si ça fait plus communication de supporters que de club...

  • nihilo le 06/02/2023 à 17h43
    Entre action, drama, parodie, à chacun son cinéma..


    lien

  • Mik Mortsllak le 06/02/2023 à 19h19
    Tout le monde ne semble donc pas convaincu qu'il n'y a plus d'injustices grâce à la vidéo. Étonnant non ?

  • balashov22 le 06/02/2023 à 19h22
    Je dirais que c'est surtout de la communication à l'attention des supporters, façon "Voyez, on se plaint, mais ces messieurs de Paris veulent nous empêcher de lutter à armes égales contre le PSG !", qu'ils le pensent vraiment ou pas n'ayant aucune importance, ce qui compte c'est le symbole.
    (En tout cas, c'est comme ça que fonctionne Aulas, en cumul parfois hélas d'actions que tu décris par le vocable "autre joyeusetés".)

  • Bof le 06/02/2023 à 23h00
    Rigolo les images de Longoria, on dirait un peu un sketch d'Elie Semoun.