En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Tricky le 29/10/2021 à 22h57
    Tiens Radek, toi qui les connais le mieux, c'est quoi -avec sensiblement le même effectif et des mecs qui ont pris un peu plus de maturité- les différences entre le Lille de Galtier et celui de Gourvennec ?

  • Radek Bejbl le 30/10/2021 à 00h25
    Beaucoup moins de pressing, beaucoup moins de réussite (t'es au même point qu'il y a un an en xPts par exemple mais Maignan est parti et les attaquants hors David ne sont pas efficaces), des blessures et aucune capacité à tenir le score. Chaque but encaissé, à peu près sans exception, est suivi d'un immense temps faible. Globalement les individualités ne sont plus au même niveau, André par exemple a beaucoup plus de trous alors que la saison dernière c'est ton meilleur joueur.

  • Bof le 30/10/2021 à 21h52
    Pas le match emballant qu'on espérait, et en plus, à moins que la mauvaise foi m'aveugle, Lyon c'est quasi deux situations, deux buts. Non pas qu'on en ait eu beaucoup plus... bref, virez-moi le scénariste.

    Tout ça pour qu'on leur en mette trois dans les dix dernières minutes, franchement...

  • arnaldo01 le 30/10/2021 à 22h05
    Aucune mauvaise foi de ta part Lyon est très très moyen et un nul serait plus logique.

  • Bof le 30/10/2021 à 22h59
    Une seconde période plus tard et c'est peu dire que mon constat n'a pas changé... l'OL n'a rien montré, on a manqué de justesse, il y avait bien mieux à ramener.

    Vraiment déçu. J'attendais un grand spectacle et si possible un bon résultat, c'est loupé sur les deux plans avec des regrets en prime.

  • balashov22 le 30/10/2021 à 23h04
    Comme dit chez nous, on comprend en vous voyant jouer pourquoi vous êtes en haut de tableau. Ce Lyon a trop d'absents offensivement en ce moment pour pouvoir proposer mieux, car du coup ceux qui restent tirent sur la corde physiquement et ne tiennent pas un match entier, mais indépendamment de ça c'est un très bon Lens.
    Bon courage Bof pour ton concert avec ton groupe de Lyonnais demain.

  • Ô Marc, Overmars le 30/10/2021 à 23h21
    Bof, s'ils t'embêtent, demande à tes potes lyonnais d'être aussi humbles et fair-play que leur coach.
    Que faites-vous comme zik ?

  • Bof le 30/10/2021 à 23h22
    Merci camarade. Je trouve pas qu'on ait vu un si bon Lens (mais je crois qu'on s'embourgeoise dans la communauté lensoise), l'impression que j'ai eu c'est que les deux équipes se craignaient pas mal. À tour de rôle, il y a eu de longues séquences de possession prudente et stérile, et quand ça s'ouvrait d'un côté ou de l'autre une certaine fébrilité, les coups étaient souvent assez mal joués. Ouais, stressant, ce match.

    Bonne route à vous en tous cas !

  • Bof le 30/10/2021 à 23h25
    Ça, c'est pas gagné, y en a au moins un que j'attends au tournant. On fait une sorte de rock un peu prog baroque, ça sera à l'Ambuscade dans les pentes : lien

  • Ô Marc, Overmars le 30/10/2021 à 23h44
    J'aime beaucoup ! Suis bien trop loin de Lyon pour venir vous voir, mais je vais vous écouter et vous suivre.
    Y aurait pas un ancien cdfiste dans votre groupe ?