Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Calcio, du foot qui te botte

La Serie A, une série parfois policière où le suspens fait parfois défaut, mais où la passion manque rarement...

  • theviking le 07/09/2021 à 09h26
    Ribery à la Salernitana ! Et David Luiz serait sur les rangs pour le rejoindre.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 07/09/2021 à 10h28
    La patte Gattuso ?

  • Milan de solitude le 12/09/2021 à 20h07
    Cette saison, je n'avais pas vu jouer Milan jusqu'aujourd'hui. On a beaucoup promis sur son retour en Ligue des champions, et s'il joue comme contre la Lazio, les attentes des gens qui ne regardent pas la Série A ne seront pas trop déçues. Match plein et autoritaire. Mercredi, Liverpool.

  • Milan de solitude le 14/10/2021 à 02h17
    Giroud a eu le covid, Hernandez a le covid, Maignan s'est fait opérer et ne reviendra qu'en 2022... Toujours en arrêt maladie, ces Français...
    La médiocrité du banc devrait cette année encore nous coûter cher.

  • Milan de solitude le 31/10/2021 à 00h30
    Il y a une semaine, je ne connaissais pas le Simeone de l'Hellas Vérone. Avec son quadruplé face à la Lazio la semaine dernière, il s'est signalé à mon attention, et grâce à son deuxième but sublimissime contre la Juventus ce soir, il a gagné ma sympathie.

  • Run le 31/10/2021 à 00h53
    Fils de.

    Et il faisait doublette avec Chiesa a la Fio...

  • Tonton Danijel le 07/11/2021 à 13h21
    Le stade de Venise est déjà sympa vu de l'extérieur, et il y a une belle ambiance à l'intérieur malgré l'horaire...

  • Tonton Danijel le 07/11/2021 à 13h56
    ... et sur le terrain, c'est pas mal non plus pour une équipe qui lutte pour le maintien.

  • Vas-y Mako! le 07/11/2021 à 21h20
    Paolo Maldini dans les tribunes ce soir doit en avoir mal au ventre, de voir la façon dont les défenseurs du Milan AC défendent sur les deux pénalties de l'Inter.

  • Milan de solitude le 07/11/2021 à 23h49
    Ballo-Touré est joué par la passe en profondeur mais selon moi son tacle est correct : il dévie le ballon du bout du pied et ne met pas en danger Darmian. Heureusement que Tatarusanu sort une parade splendide.
    Malgré une première période plutôt bonne et dix dernières minutes excellentes, Milan se contentera du nul tant il a souffert de la 45ème à la 80ème.
    Bilan jusqu'ici : des victoires et deux nuls contre la Juventus et contre l'Inter. Pas mal. Parmi les gros bonnets, je crois qu'il ne nous reste plus que Naples à affronter dans la phase aller.