Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Tapas Tef y Graf le 16/03/2010 à 00h34
    BIG
    lundi 15 mars 2010 - 10:43
    ---
    Parle pas de malheur!
    Mais a priori ce sera sans moi cette fois-ci, j'ai déjà atteint mon quota d'alcool pour l'année...

  • Pan Bagnat le 17/03/2010 à 11h07
    Salut les mecs.

    Bien évidemment, je suis ultra-motivé pour cette édition de la LdC.

    Pour ma part, je pourrai peut-être loger chez mes grands-parents qui habitent pas loin d'Aix, mais cela pose plusieurs problèmes :
    1. Je ne pourrai héberger personne.
    2. Si j'ai pas encore le permis à cette date, j'aurai besoin d'un covoiturage.
    3. Je trouve que c'est infiniment plus classe que nous soyons réunis à plusieurs chez l'un ou l'autre cédéfiste ou dans un camping.

    En tous cas, vivement !

  • Troglodyt le 17/03/2010 à 11h19
    En réponses à certains commentaires dans le sondage, vous pouvez toujours modifier toutes les données de votre inscription jusqu'à la clôture de celles-ci.

    Par exemple, si vos possibilités d'héberger des Cédéfistes évoluent.

    De même, si vous êtes sûr de venir mais que vous ne savez toujours pas si vous devez ou non demander un logement, inscrivez-vous déjà, vous modifierez cette réponse ensuite (cela nous permet d'envisager plus précisément le nombre de joueurs, donc d'équipes, donc de terrains).

    Type d'information utile aussi: si vous venez mais que vous ne jouez pas (si vous êtes vieux, ou blessé), remplissez le formulaire (notamment pour l'hébergement), mais précisez le visiblement dans les commentaires (idem: pour le nombre de joueurs etc.).

    Évidemment, les mineurs (jurisprudence Junior) et les filles (jurisprudence Bala) sont acceptés, y compris sur les terrains.

    Enfin, toute proposition de couverture (para-)médiatique peut nous intéresser, mais par courrier électronique cette fois-ci.

  • Gone n' Rosette le 17/03/2010 à 12h15
    Dites, une question purement gratuite, pour organiser une manifestation sportive à l'échelle des CDF, soit environ 2000 participants, dont au moins 12 footballeurs, y'a-t-il des obligations déclaratives ?
    Je me demande ça parce que pour avoir organiser des galas, fallait prévenir la mairie, les pompiers, les flics...

    C'est pareil pour un tournoi de foot ? Il faut aussi un service de sécurité, des toubibs, des tireuses à bières ?

  • RabbiJacob le 17/03/2010 à 12h21
    S'agissant d'une manifestation privée, par définition pas ouverte au public, tu n'as rien à déclarer. C'est comme pour un mariage ou une grosse fête.

  • Troglodyt le 17/03/2010 à 12h25
    Nous réfléchissons quand même à l'ouvrir au public et à faire payer l'entrée.

  • Gone à Lyon le 17/03/2010 à 12h27
    Faîtes gaffe, les gens vont se bousculer pour assister aux matchs et admirer nos prouesses. Y'a des gradins ?

  • Troglodyt le 17/03/2010 à 13h12
    Scoop: un membre de la Rédac' vient de s'inscrire sur le formulaire de la Ligue des Cahiers.

    Tout devient possible.
    Même une victoire des MRD.

  • Dinopatou le 17/03/2010 à 13h13
    Au classement à l'envers ?

  • Gone à Lyon le 17/03/2010 à 13h45
    On en est à combien de centaines d'inscrits pour le moment en gros ?