Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • lotbur le 19/08/2022 à 12h18
    Fromage aux artisous bien sûr, chacun aura rectifié.

    Signé : Un altiligérien...

  • poiuyt le 19/08/2022 à 13h02
    Non, la source du Nil, voyons…

  • ricardo quaresmoi le 19/08/2022 à 13h39
    Les Alti-ligériens ne parlaient pas l'Oc ?

  • forezjohn le 19/08/2022 à 14h05
    Si, c'est nos marseillais à nous, qui savent pas dire rose ou épaule comme les gens normaux.

  • ricardo quaresmoi le 19/08/2022 à 16h52
    Sans connaître les prononciations du Velay, le suffixe -on, se prononce "ou" en parler Oc.

    Comme une discussion récente sur un autre fil sur ce sujet, l'orthographe d'artisons serait celle des "origines".
    Tandis que la prononciation a changé avec l'arrivée du français, on a changé l'orthographe en artisous pour garder le son des origines.

    Mais en fait je m'en moque. C'était juste histoire de faire le branquignol élitiste.

  • L'amour Durix le 19/08/2022 à 20h42
    La motivation de l'amour Durix - U11 pour un tournoi avec que des vieux pas forcément doués est en chute libre. Je serai donc le seul représentant de mon foyer.
    J'ai par ailleurs souvenir d'un message qui disait qu'il fallait se positionner pour le resto, pas pas celui d'un délai. Ne sachant pas s'il est écoulé, considérez moi comme présent.

  • damirez le 21/08/2022 à 17h42
    Arf. La motivation de damirezinho U15 est au taquet cependant. Je crois bien qu'il sera des nôtres dans la mesure du possible.

    Je ne me souviens pas du message du resto, tiens.

  • Isabey a les yeux bleus le 24/08/2022 à 13h43
    Ça se passe comment ce rdv de branqueguiboles élitistes?
    On emmène deux jeux de maillots, un blanc et un couleur? (Pas de rayures!)
    On commence à quelle heure?
    D'autres infos utiles?

    Je pense venir en train puis vélo, j'ai l'impression qu'il y a peu de lyonnais. Mais s'il y a un départ de Lyon, je suis preneur.

  • Sidney le grand Govou le 25/08/2022 à 10h12
    - Concernant le restaurant du samedi soir, il va falloir que l'on donne une estimation du nombre de présents. On va voir comment on s'y prend (formulaire, mails aux capitaines rescapés, autres). S'il y en a qui sont sûr de ne pas être là le soir, qu'ils se manifestent ici ou mieux, par mail (boardelique point inscription chez gmail point com)

  • Red Tsar le 25/08/2022 à 16h10
    Je peux apporter des chasubles quasi-neufs et quasi-propres. Je dois en avoir 2 x 10 (sauf si un tonto est parti avec le sien la dernière fois, je les ai pas recomptés).

    Je ne serai pas du resto.