Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Red Tsar le 16/08/2022 à 19h20
    Ah, la fameuse hospitalité du Sud...
    [non, je déconne, merci pour l'info. Je craignais un lien Twitter ou un renvoi à un mème genre « il débite l'ancien ». Mais non, c'était vraiment un truc utile].

  • RabbiJacob le 17/08/2022 à 16h58
    Je n'en serai pas cette année mais c'est bien chouette que la #LDCXII se déroule même en comité réduit. Bravo à Joule et à le Board d'avoir sauvé notre belle endormie et que vive la #LDC ! Amusez-vous bien.

  • Nagrom le 17/08/2022 à 19h19
    Cher néo Board,
    Je m'ajoute aux inscrits si cela est encore possible. #TeamAliénés bien sûr.

  • balashov22 le 17/08/2022 à 19h45
    De mon côté, c'est le cœur gros que je dois annoncer mon forfait, un évènement imprévu mais incontournable car familial est venu s'imposer à mon calendrier et je ne pourrai donc pas avoir le plaisir de visiter Calvisson, de revoir vos trognes et d'assister à vos exploits footballistiques.
    Je compte sur vos comptes-rendus que je ne manquerai pas de lire dans les jours qui suivront et j'espère être de retour en 2023.

  • Marius T le 18/08/2022 à 10h14
    Pour affiner ma préparation pouvez vous me transmettre de bonnes adresses pour mes repas du vendredi midi et du vendredi soir.
    Pour le samedi soir il y a resto ?
    L'Evect a t il prévu d'envoyer des colis pour le samedi midi ?
    Mince je dévoile mon axe de préparation.
    Merci d'avance
    PS : une pesée et un Alcotest sont ils prévus pour déterminer les équipes ?

  • Jankulovic Hasek le 18/08/2022 à 13h20
    Salut Marius
    J'ai prévu d'amener un fromage aux artisons et mon habituelle verveine.
    Côté charcuterie, pas d'infos pour l'instant.

  • Red Tsar le 19/08/2022 à 11h19
    Dans le même esprit d'intendance :
    - y aura-t-il un point d'eau sur place (je suppose que oui, mais je préfère passer pour un con en demandant que de passer pour un con en mourant de soif) ? J'ai lu qu'il y avait une cave à proximité, mais de l'eau ?
    - pour le midi, chacun amène et on partage un gros smörgåsbord ?

  • Maniche Nails le 19/08/2022 à 11h48
    "J'ai lu qu'il y avait une cave à proximité, mais de l'eau ?"

    En soi y'a l'eau la plus célèbre du monde qui jaillit littéralement à 2 bornes.

  • AWOL le 19/08/2022 à 11h56
    Evian ? On fait ça chez Espinas au final ?

  • lotbur le 19/08/2022 à 12h16
    Je passerai récupérer KB3 qui arrivera par le même train donc je peux te ramener au passage si besoin