En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • valdo le 02/08/2022 à 14h11
    Si ça peut aider au niveau de la logistique, je peux venir récupérer des joueurs à la gare d'Avignon la veille ou le matin même (tôt le matin pour une arrivée à 9h00 là-bas - 1h de trajet). Hébergement possible la veille également.
    Si le cédéfiste hébergé est un cycliste averti (coucou Maniche & l'Owen) on peut envisager un départ hybride : eux en vélo, moi qui les suit en voiture.

  • fireflyonthewater le 02/08/2022 à 14h34
    Et si vous ne le connaissez pas.... Cherchez le gars pieds nus dans la gare !

  • balashov22 le 02/08/2022 à 14h39
    Un aller-retour en train Lyon-Avignon, voila une idée qui me plaît. Je regarde ça quand j'ai un peu de temps et je te tiens au courant.

  • valdo le 02/08/2022 à 16h22
    La vie c'est quelque chose quand on y pense.
    Tu te démènes pour une organisation optimale, tu fais fi de ta forme du moment, tu oublies ton dos qui couine, tu ignores les remarques de ta femme ( tu proposes d'héberger des mecs que tu connais pas pour 2 jours à la maison ?), tu vas chercher les meilleures victuailles locales, tu négocies avec les éléments pour des conditions sans soleil, sans vent et sans précipitation un 31 juillet, quitte à le payer plus tard (pour info c'est maintenant), tu te lèves à 3h pour aller déposer des ânes sur le long du parcours afin d'égayer les derniers kilomètres, tu donnes en toute générosité tes meilleurs conseils de gestion de course et la tactique qui va avec (+/= 20 minutes d'effort), tu rafraîchis les autres participants pendant la course...
    Et un an plus tard on se souvient d'espadrilles et de pieds nus.
    A Calvisson, je viens en crampons !

  • Samba le 02/08/2022 à 19h44
    Super Cana je prends merci. On peut se contacter par mail à samducouret chez gmail com

  • L'amour Durix le 02/08/2022 à 22h52
    "tu ignores les remarques de ta femme ( tu proposes d'héberger des mecs que tu connais pas pour 2 jours à la maison ?)"

    Ah, elle aussi a trouvé ça bizarre ? Ça me rassure.

  • Isabey a les yeux bleus le 03/08/2022 à 09h50
    [transport]
    Je partirai aussi de Lyon. Si y'a un covoit', ça m'intéresse. Sinon, il y a des trains Lyon-Nimes puis TER.

  • Rabinho le 03/08/2022 à 11h46
    Désolé pour le retard mais je n'avais pas de certitude sur mon agenda avant aujourd'hui.
    Rabinho présent! ... si c'est pas trop tard :)

  • L'amour Durix le 03/08/2022 à 21h50
    Ça fait un convoyeur de plus depuis Avignon (?).

  • Jankulovic Hasek le 03/08/2022 à 22h14
    Présent le 03/09 à Calvisson