Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • L'amour Durix le 18/07/2022 à 10h07
    Ça c'est un coup à ce que le board nous refuse l'appellation ligue des cahiers.
    On n'aura qu'à appeler ça ligue des cahiers conférence.

  • Dinopatou le 18/07/2022 à 10h18
    Tu leur dis "ok mais si vous prenez un gars de chez nous" et je jouerai avec eux, ça équilibrera les débats.

  • coach_mimi le 18/07/2022 à 10h38
    3 ans après la non attribution, la victoire pour une équipe non cédéfiste.
    La professionnalisation est en route !

  • Marius T le 18/07/2022 à 10h57
    J'ai aussi prévu le recrutement de vétérans pour compléter l'EH.
    4 joueurs de plus de 35 ans avec 200 à 300 matchs entre la L1 et la N3
    Je peux ?

  • L'amour Durix le 18/07/2022 à 11h06
    Vivement la ldc au Qatar !

  • damirez le 18/07/2022 à 11h08
    Vas-y oui, on va confronter Fransergio à la cédéfie pour jauger son niveau.

  • TiramiSuazo le 18/07/2022 à 11h31
    Niveau professionnalisation, le pognon ne passe pas dans les infrastructures!

    Je vous invite à voir la vue Gmaps du point 43.780956, 4.195044 (Q5JW+92M Calvisson), terrain naturel avec souci d'arrosage (probablement réparé depuis) et un demi-terrain synthétique avec un tracé de surface de réparation réglementaire Foot à 11 mais pas de tracé de foot à 7 (on est sur une installation de 2011 s'il n'y a pas eu de travaux depuis).
    ça nivellera le jeu des équipes.
    En revanche, la piscine municipale à côté qui pourrait être utile pour la récupération et l'accès au stade en vélo par la voie verte compenseront tout ça.

  • Cris CoOL le 18/07/2022 à 11h40
    Toutes ces histoires de professionnalisation me font un peu peur vu que mon plus grand fait d'armes de la seule LdC à laquelle j'avais participé avait été d'essayer de déborder Yoop à la course et que ma condition physique post covid n'est pas tout à fait la même que celle de cette époque là. Il ne manque plus qu'une inscription de pavlito et je ne pourrai même pas faire illusion aux échecs.

  • damirez le 18/07/2022 à 12h04
    Moi aussi ça me fait flipper ce truc.
    C'est un coup à finir avec des magrets cuits à la perfection.

  • arnaldo01 le 18/07/2022 à 12h41
    Pour cela il faudrait que la Raya participe et c'est pas encore gagné.